Une des rares demos YT ( toutes marques et modeles confondus), ou le gars joue potablement sur un ampli ou une modelisation correcte, et pas trop d'effets qui masquent tout.
Et surtout, le plus important : la prise de son est excellente. Apres il aime bien le saturax, c'est le pire style juger pour de la qualite sonore d'une guitare, car ça rend les micros trop preponderants
Un truc pour juger une guitare : commence toujours par la jouer unplugged, et ça, ça donnera pas grand chose sur YT
Donc pas etonant que ça sonne bien, et ca dit que au minimum tu en auras pour ton argent. Maintenant, de mon propre vécu avec HB, j'ai vu passer dans mes mains du vraiment bon tout court CST24HB, L550 Paradise, du tres bien pour le prix ( ma partcaster ), du bof, je la retourne ( JA60 ), et meme une planche Ikea d'occase ( L450+ ) revendue sans perte en 15j.
Mon opinion : faut d'abord eviter les HB a bas prix, et dans les autres, c'est inegal. Du coup je prends ce qui vient sans attente particuliere, et je fais confiance a mes sensations.
A savoir que je n'ai jamais conservé les micros Wilkinson ( je connais pas les Roswell ) sur mes HB, je peux pas les souffrir. Il y en a qui sont contents avec .... admettons
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir