shomen a écrit :
Salut,
Si cela peut intéresser quelqu'un ici, je cherche à échanger/vendre mon Irongear Alchemist 90 manche (P90 au format humbucker, capot chrome) avec un Blues Engine ou SD SH1, SH2 (+ compensation)...ou un autre humbucker manche du même genre. En fait, je joue du rock-métal et pour le coup, il manque de patate pour moi. Pour des styles plus pop, blues, jazz...il fonctionne à merveille. Etat nickel. MP si intéressé
Effectivement, cette histoire de contrôle qualité sur les nouvelles 550 peut laisser dubitatif : soit ils changent leur CQ et le rende encore plus efficace ou alors ça signifie peut-être, que le nouvel arrivage n'est pas à la hauteur des précédents...mais c'est la première fois que je lis qu'il faut attendre presque 2 semaines pour recevoir sa guitare en raison du CQ. Que ceux qui reçoivent leur nouvel exemplaire nous renseignent éventuellement sur ce point.
je me rappelle avoir demandé a thomann un CQ sur ma CST 24, car a l'epoque ils ne le faisaient a priori pas systématiquement, et ca n'avait demandé que 48h de plus avant expedition
perso AMHA je ne pense pas qu'il y ait des soucis de fabrication et qualite sur les HB en general, d'abord parceque thomann a un cahier precis des charges et ensuite HARLEY BENTON est une marque sympa grandissante et je ne pense que thomann veuille se tirer une balle dans le pied quant a son usine en chine ils ont du en prendre bonne note