Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Je pourrais me laisser tenter (c'est dans mon coin) mais je ne suis pas emballé par la finition "paradise" et les photos de l'annonce n'arrange rien je trouve.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
syleven2
Orpheus a écrit :
Je pourrais me laisser tenter (c'est dans mon coin) mais je ne suis pas emballé par la finition "paradise" et les photos de l'annonce n'arrange rien je trouve.

Heu Colombes c'est quand même pas à coté d'Amiens !!
Orpheus
syleven2 a écrit :
Orpheus a écrit :

Heu Colombes c'est quand même pas à coté d'Amiens !!

Sur l'annonce, c'est marqué 92 ou Amiens.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
infra blues
Bitman1er a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bitman1er a écrit :
dites c'est moi ou les L-450/550 sont introuvables en occase ?

Pas vraiment - je viens juste de vendre ma L-550
ha merde

combien ? juste pour savoir

pour la mienne j'ai fais une demande sur le forum est un gars bien sympa m'a contacte en MP et nous avons fait affaire, pour le modele que je recherchais
slash2808
Moi j'ai mendié !

Mais nous avons fini par faire affaire avec un gars bien sympa pour le modèle que je cherchais
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 01 Mar 2018, 18:53
Nikolas81 a écrit :
Je viens de me commander ce modèle https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm
mais j'ai beau chercher dans ce topic (je m'y prends sans doute mal), je ne vois rien de rien... Personne ne possède cette blanche beauté?

J ai la cherry
wavves
  • wavves
  • Special Top utilisateur
C'est encore moi , je vais donc prendre une 450+ mais ayant déjà une V100 je voudrais une livrée un peu différente.

Ma V100 ressemble à ça :

C'est un honeyburst et j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup au lemon drop de chez Harley Benton, me trompé-je ?
Larry Carton
wavves a écrit :
C'est encore moi , je vais donc prendre une 450+ mais ayant déjà une V100 je voudrais une livrée un peu différente.

Ma V100 ressemble à ça :

C'est un honeyburst et j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup au lemon drop de chez Harley Benton, me trompé-je ?

C'est possible que ça sorte de la même usine...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
syleven2
En effet ma 450+ Lemon drop ressemble fortement à ta V100.

450+LD

de coté

En fait elle est plus orangée que sur les photos...
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
wavves
  • wavves
Je pense que ce smiley m'est adressé, j'assume, laissez-moi me consumer dans les affres de la consommation et torturer mon cerveau malade à propos du coloris d'une guitare dont je n'ai pas besoin
philming
D'après un mec qui vient de recevoir la 550 Tobacco sur Facebook, il semblerait que la production ai changé a nouveau (en plus de la présence du nouveau logo). Aucun joint n'est visible au dos apparemment, ni sur le manche. Il y aurait une epaisseur de bois au dos, en une pièce. Le mec a l'air content, j'espere juste que ca n'est pas un cache misère pour le bois utilisé dans la masse du corps...

Edit. Apparemment la production des HB est passée au Vietnam. (toutes celles avec le nouveau logo apparemment)
Est-ce une bonne nouvelle ?
wavves
  • wavves
Il me semble que les Vintage sont elles aussi produites au Vietnam, et quand je vois la qualité de la mienne ça semble plutôt de bonne augure.

À ce sujet, après des rebondissements dignes des meilleurs épisodes de Plus Belle la Vie je viens de commander une 450+ Vintage Burst, en attendant une 550 TB

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...