Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 09 Janv 2018, 12:32
changement de micros donc ! Tonerider/Irongear, GFS etc.
Oghkhood
Essayes en reglant les micros plus haut, ca arrangera peut etre les choses... mais bon les P90 de la MA60 ne m'avait pas laissé des souvenirs imperissables non plus ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
trb a écrit :

sur les lp /ES je suis emballé par les IRON GEAR et GFS , voir STEW MAC ......TONE RIDER pour les micros simples,ex les rocksong qui coutent 88 EUROS le set en zebra .

A+
Merci Ogh', je vais essayer cela (c'est aussi l'avis général lu sur les fora)
Etonnemment, ces mêmes (???) P90 vont bien dans la SC450 ...

J'aurai, théoriquement, un peu plus de temps pour tester ce soir
SOUTHSTAR a écrit :
trb a écrit :

sur les lp /ES je suis emballé par les IRON GEAR et GFS , voir STEW MAC ......TONE RIDER pour les micros simples,ex les rocksong qui coutent 88 EUROS le set en zebra .

A+

J'ai 2 jeux d'Irongear (2 Alchemist P94 sur une Vintage et Alchemist P94 + Rolling Mill sur une HB35 PLus) et oui, j'aime vraiment beaucoup!

Je vais voir ce que l'on va me proposer en occase (publié sur FB dans la bricante du guitariste)
ravachol2
A ta place j'irais la chercher ! ... pour revendre l'autre !
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 09 Janv 2018, 16:29
Petite revue de Micros que je possède:
- Tonerider Rocksong sur ma hagstrom type ES335: vraiment tres bon ces Alnico2 bridge hargneux, mais pas criard, neck velouté, pechu et pas boueux
- Tonerider Generator: du pechu avec des mids/low mids puissant, pas criard excellent en bridge hard rock
- Tonerider rebel 90: à monter sur mon Explorer, pas testé
- Tonerider Hot Classic pour la TE70, à monter...
- Irongear Dirty Torque et Tesla Shark sur ma DC CUstom: DT en bridge vraiment top pour le hard rock, tres bon high mid et high pas criard, moins de low mid. TeslaS tres soyeux, un poil sombre (un treble bleed sur le potard volume aide beaucoup, et là c'est nickel)
- GFS Crunchy Rail en ceramic sur mon Ibanez SA 360 en bridge: super hargneux, tres low mid, mais tout de meme assez de clarté: Micro metal mais pas froid pour autant.
Pierre27 a écrit :
C'est à 30 Km d'où je bosse

J'espère que tu l'auras.
J'avais contacté le vendeur pour qu'il me l'envoie... nous étions tombés d'accord sur un prix d'envoi mais au dernier moment il s'est désisté ...et qu'il préférait la vendre en main propre.

Edit : il m'avait dit qu'il avait changé les mécas et qu'il l'avait emmené chez un luthier pour la régler.
Orpheus
Orpheus a écrit :
Orpheus a écrit :
J'ai bien fait de reprendre une ST-70RW dans la foulée car ils en n'ont plus... réapprovisionnement prévu pour le 20/02/2018...

Bon ben finalement, je me suis fait avoir aussi... Je viens de découvrir par hasard en allant sur mon Espace client que ma commande était en attente de stock. Super! Pourtant, le nécessaire avait été fait et la commande validée alors qu'il y avait du stock...

De plus, j'ai reçu un message du SAV pour celle que je leur ai renvoyée car impossible d'insérer la tige du vibrato et quelques défauts de finition sur le manche. Alors que je leur avais expliqué mon problème et qu'il m'avait envoyé une nouvelle tige sans succès, il m'explique seulement maintenant comment insérer la tige dans le vibrato grâce à une vis "cachée" sous le vibrato...

Il en reste une en b-stock...que fais-je? Je tente en espérant qu'elle soit nickelle et ne pas tomber sur celle que j'ai renvoyée ou attendre plus d'1 mois... pffff!

De pire en pire...réapprovisionnement prévu pour le 1/03/2018.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Pour la HB normande, son prix a baissé de 30€ en 10 jours
SOUTHSTAR
HB comme GIBSON au bord de la faillite mais pas pour les mmes raisons
les uns parcequ ils vendent trop cher , les autres parcequ ils vendent pour rien et qu ils peuvent plus fournir .

Bon j ai bien fait d acheter mes HB en 2017 , comme mon EPIPHONE sheraton neuve a 440 EUROS mi 2017 et maintenant afichée 690 .....

bref quel boxon le marché de la guitare .

A+
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 09 Janv 2018, 20:26
ouais ca devient sauvage...
Mastering
Tout ceci doit avoir un rapport avec les lois sur la protection de certains bois ...

Quand j'ai reçu mon acoustique, sur la facture il y avait inscrit ceci:

"Cet instrument a été importé/fabriqué avant que les bois utilisés aient été classés comme espèces protégées par le
traité CITES et le décret de protection de l'espèce 338/97 de la communauté européene. Pour cet instrument,
une préconvention a été enregistrée par les autorités d’inspection de la préfecture de Bamberg."

D'ailleurs, le modèle que j'ai acheté n'est plus disponible non plus, et sa remplaçante arbore des bois différents dans sa conception. Il n'y a plus de palissandre, remplacé par le noyer et l'ovangkol ...

Pour les électriques c'est peut être pareil, ils épuisent certains stock et la jonction avec les nouveaux modèles est peut être compliquée ...

Bon après je peux me tromper ... lol

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...