Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton

P'tain le manche qui pète sur la longueur au talon en serrant le TR ça donne pas envie quand même...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Oghkhood
C'est pas en serrant le TR mais en reinstallant le manche.
Si c'est la qualité du bois que tu mets en cause, detrompes toi. J'ai une Tele HB a 129 €, le manche est équivalent a celui de ma Squier Strat Std a tous points de vue

C'est la premiere fois que je vois ça toutes marques confondues. Des manches vissés, j'en ai démonté et remontés quelques uns, certains d'occases avec l'option chevilles et reperçage. La je comprend meme pas comment il a fait. Surtout avec un manche a remonter en place, qui avait donc les empreinte des vis deja fait.
A mon avis, il a du essayer de reassembler le manche et le corps " en l'air" , sans utiliser de presse pour tenir le manche en place dans le neck pocket. Le fait que le manche ne soit pas au contact du fond du neck pocket sur la photo est un indice parlant

Voila ce qui arrive quand il y a un manche de chaque coté du tournevis
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 08 Janv 2018, 09:30
Hello

je viens de commander une TE70 il y a 1 semaine et toujours pas de mail de confirmation d'envoi de thotho, ce qui d'habitude est fait le lendemain... Ils ont du mal à se remettre des vente de fin d'année on dirait...

PS et j'ai déjà reçu mes Tonerider Hot Classic...
Guigeek
Fissuré au niveau du talon ??? A la rigueur au niveau de la touche mais là... Pas sur que le TR soit en cause.
Pierretogi
J'ai des délais de l'infini sur la SC Custom que je voulais aussi, du coup quitte à attendre des mois je vais attendre et je vais guetter les nouveautés 2018 et je choisirais après
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 08 Janv 2018, 15:25
pour infos la reponse de thoman sur mon mail de retard pour l'envoi:

"Bonjour,

Les instruments Harley Benton sont actuellement dans notre service qualité pour vérification, de ce fait l’envoi de votre commande peut être retardé de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines.

Nos luthiers travaillent sans relâche pour que ces instruments soient expédiés au plus vite. Nous restons cependant à votre disposition pour modifier ou annuler votre commande si ce délai vous gêne.

Dans le cas où cette dernière contient plusieurs articles, un envoi partiel sans frais supplémentaires est possible (offre valable uniquement pour une livraison en France métropolitaine)."
malibuss
Oghkhood a écrit :
C'est pas en serrant le TR mais en reinstallant le manche.
Si c'est la qualité du bois que tu mets en cause, detrompes toi. J'ai une Tele HB a 129 €, le manche est équivalent a celui de ma Squier Strat Std a tous points de vue

C'est la premiere fois que je vois ça toutes marques confondues. Des manches vissés, j'en ai démonté et remontés quelques uns, certains d'occases avec l'option chevilles et reperçage. La je comprend meme pas comment il a fait. Surtout avec un manche a remonter en place, qui avait donc les empreinte des vis deja fait.
A mon avis, il a du essayer de reassembler le manche et le corps " en l'air" , sans utiliser de presse pour tenir le manche en place dans le neck pocket. Le fait que le manche ne soit pas au contact du fond du neck pocket sur la photo est un indice parlant

Voila ce qui arrive quand il y a un manche de chaque coté du tournevis

pareil que toi, j'en ai demonté/remonté pas mal.

mais meme sans presse, une main qui serre le manche contre le neck pocket et pose des vis sans serrer, juste en les engageant une a une progressivement jusqu'au bout puis serrage en croix. jamais eu de soucis.

a mon humble avis, y avait un defaut sur le talon au depart. micro fissure ?
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Ou alors il n'a pas essayé de reprendre le même "taraudage", en on voit que ça a été serré n'importe comment, aucune raison que ce soient les 5 premiers millimètres qui lâchent...

C'est clairement une erreur humaine, un mauvais bricolage
Orpheus
trb a écrit :
pour infos la reponse de thoman sur mon mail de retard pour l'envoi:

"Bonjour,

Les instruments Harley Benton sont actuellement dans notre service qualité pour vérification, de ce fait l’envoi de votre commande peut être retardé de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines.

Nos luthiers travaillent sans relâche pour que ces instruments soient expédiés au plus vite. Nous restons cependant à votre disposition pour modifier ou annuler votre commande si ce délai vous gêne.

Dans le cas où cette dernière contient plusieurs articles, un envoi partiel sans frais supplémentaires est possible (offre valable uniquement pour une livraison en France métropolitaine)."

Pourquoi les instruments HB sont-ils dans le service qualité pour vérification? Y aurait-il un problème? Bizarre...
Ce que je sais c'est que j'ai dû leur renvoyer une ST-70 qui avait un problème de vibrato. La remplaçante est en route.

C'est quoi que tu avais commandé déjà trb?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Bizarre, ma TE-90 est partie le jour même... D'ailleurs arrivée aujourd'hui...
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 08 Janv 2018, 18:14
J'ai commandé un TE70 deluxe rosewood.
Orpheus
J'ai bien fait de reprendre une ST-70RW dans la foulée car ils en n'ont plus... réapprovisionnement prévu pour le 20/02/2018...
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 09 Janv 2018, 09:43
ouaip... visiblement plus dur d'avoir une HB qu'une Gib'

on en deduit ce qu'on veut ...!
Orpheus
Orpheus a écrit :
J'ai bien fait de reprendre une ST-70RW dans la foulée car ils en n'ont plus... réapprovisionnement prévu pour le 20/02/2018...

Bon ben finalement, je me suis fait avoir aussi... Je viens de découvrir par hasard en allant sur mon Espace client que ma commande était en attente de stock. Super! Pourtant, le nécessaire avait été fait et la commande validée alors qu'il y avait du stock...

De plus, j'ai reçu un message du SAV pour celle que je leur ai renvoyée car impossible d'insérer la tige du vibrato et quelques défauts de finition sur le manche. Alors que je leur avais expliqué mon problème et qu'il m'avait envoyé une nouvelle tige sans succès, il m'explique seulement maintenant comment insérer la tige dans le vibrato grâce à une vis "cachée" sous le vibrato...

Il en reste une en b-stock...que fais-je? Je tente en espérant qu'elle soit nickelle et ne pas tomber sur celle que j'ai renvoyée ou attendre plus d'1 mois... pffff!
trb
  • trb
  • Publié par
    trb
    le 09 Janv 2018, 12:32
changement de micros donc ! Tonerider/Irongear, GFS etc.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...