Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
La TE-90QM Trans Blue est commandée...
Les micros C77 Vintage lui sont destinés (à moins que ceux d'origine soient corrects, et dans ce cas ce sera la TE40 qui en héritrera. Ah cette TE-40, j'en suis dingue!)

Ah tiens Ogh', me suis un peu amusé ce weekend à comparer quelques micros dont les Irongear Alchemist P90 (format P94) et les P90 Custom77!
Et bien, ils sonnent pareil (les grattes sont assez comparables puisque d'un côté une Custom77 GoldTop et de l'autre une Vintage V100 Iced Tea. Même construction, mêmes bois)

fais nous un beau compte rendu des reception,cette TE-90 est vraiment bluffante en p90 avec des c77 ca devrais bien sonner aussi
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Yes, je ferai cela
Elle aura quand même une dure à cuire en face, le combat va être rude!

EDIT

La commande est passée en "Indisponibilité. La commande ne peut être envoyée blahblahblah"
Et la TE-90QM Blue est passée à "Sur commande" alors qu'elle était dispo immédiate à la commande et toute la matinée!

Pitête pas près de la recevoir
Orpheus
Orpheus a écrit :
Question pour ceux qui ont déjà renvoyé une guitare à Thomann: l'avez-vous renvoyée uniquement dans le carton de la guitare ou dans le carton de la guitare lui-même dans le carton Thomann? (j'espère m'être fait comprendre )

Merci

Désolé...ma question était peut-être stupide...

Je vais renvoyer le colis comme je l'ai eu et c'est tout. Inutile de se prendre la tête. :p

Dommage pour toi Pierre27...il faut croire qu'il en restait qu'une et que tu t'es fait grillé par quelqu'un. Surveille le site, des fois ils en retrouvent...au pire tu auras la prochaine date de dispo qui finira par apparaître. Perso, j'attends la SC550 Faded Tobacco flame, sur commande ya quelques jours et maintenant dispo le 1/03/18.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
syleven2
J'ai eu le nez de commander ma 450+ bien avant Noel...c'est quand même fou que presque tous les modèles soient en rupture de stock...alors soit les stocks ne sont pas si gros que ça, soit la notoriété ne fait que s’agrandir...et dans ce cas ce n'est pas très bon car j'ai peur que cela entraîne une hausse des prix...Arrêter d'acheter des guitares les gars...
infra blues
syleven2 a écrit :
J'ai eu le nez de commander ma 450+ bien avant Noel...c'est quand même fou que presque tous les modèles soient en rupture de stock...alors soit les stocks ne sont pas si gros que ça, soit la notoriété ne fait que s’agrandir...et dans ce cas ce n'est pas très bon car j'ai peur que cela entraîne une hausse des prix...Arrêter d'acheter des guitares les gars...

je pense aussi a la notoriete grandissante, thomann va continuer sur sa lancee et éventuellement a une hausse legere des prix c'est de bonne guerre, mais pas de la a se tirer une balle dans le pied
Oghkhood
Alors la mefiance. Plus haut en gamme voudra souvent dire les memes guitares avec des pieces un peu meileures dessus, mais les micros seront ils au moins au niveau des Toenrider/Irongerar, et tou cela pour pas plus cher que ce qu'on a deja avec une upgrade ?

Vu que le marché de la guitare n'est pas au mieux de sa forme, je pense que le succes de ces guitares a petit prix ne s'est pas fait que sur les debutants dont c'st le premier achat.
Au contraire, ca du faire reflechir pas mal de guiatristes deja un peu experimentés, voire beaucoup. Et chez ceux la ca a du faire boule de neige.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Y'en a qui font vraiment des fixettes

Bon, Thotho est quand même décevant sur ce coup...
Voyant ce que devenait ma commande, je les ai mailés en fin de matinée, juste pour explications...
Pas de réponse, quedalle, rien!
La commande est juste passée en Indisponible blahblahblah...

En gros, si tu ne vérifies pas ta commande et son avancement, t'es prévenu de rien!
Orpheus
Étonnant de leur part... Tu auras une réponse demain je pense.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
SOUTHSTAR
on a l impression qu ils sont completement débordé par leur succes ?..........

incroyable dans un marché que l on dit moribond .

A+
infra blues
SOUTHSTAR a écrit :
on a l impression qu ils sont completement débordé par leur succes ?..........

incroyable dans un marché que l on dit moribond .

A+

je le pense aussi, marche moribond certainement, mais le creneau harley benton se faufile au milieu de tous ca, et thomann en est conscient, il faut juste voir comment les commandes 2018 vont etre suivies.

de toute facon si d'aventure.......crise de GAS, je devais racheter encore une guitare, ce sera une HB, et comme j'adore envoyer les mains dans le camboui, un upgrad sera de rigueur.
bluesy1968
et dire que je vais passer commande dans la journée de la Harley Benton Custom Line CLP-15ME gaucher dispo a partir du 15 janvier esperons que c'est la bonne date.
cette marque a un tel rapport qualite prix sur certains modeles que c'est normal le succes.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philming
Je pense surtout que Youtube a énormément fait parler de ces guitares. Certains canaux ont pas mal fait de tests ces derniers temps, a la suite du Guitcon, en dehors d'Henning Pauly.
Robert Baker, Spectre Sound Studio, Agufish, "The Tone king (mdr)", j'en passe...
Pas forcément avec très grande conviction, on sent bien les videos sponsorisées pour certaines, mais voila. Ce so,t des chaines très suivies, et ca ne m'étonne pas que les ventes suivent...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...