Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Réponse à l'instant de ThoTho... Dispo à partir du 15 mars !!!
Je leur ai demandé un 'tit truc, une chtiote remise ... J'attends et vous dis
Orpheus
philming a écrit :
Une 550 il y en a une en B Stock par contre...
https://www.thomann.de/fr/harl(...)k.htm

Ouai mais quand je vois les défauts qu'il peut y avoir sur les HB, je me dis: que va avoir comme problème cette guitare? Si c'est pour la renvoyer aussitôt...

En passant...si y'en a qui sont intéressés par une SC-450+ Vintage Burst, je pense la revendre pour justement acheter la 550.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
philming
Tu peux sans doute les appeler et leur demander...
Parfois les B Stock n'ont rien du tout mais ne correspondent pas a ce que le client attend. Donc la renvoie dans les delais légaux...
Merci Phil
Je les ai mailé pour leur demander quels sont les défauts de la B-Stock... Vu comment ils sont mous en ce moment, ça va encore durer
Orpheus
Pierre27 a écrit :
Merci Phil
Je les ai mailé pour leur demander quels sont les défauts de la B-Stock... Vu comment ils sont mous en ce moment, ça va encore durer

Je pense en faire autant pour la 550. T'as écrit à france@thomann.de ou à gitarre@thomann.de ?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
A france etc.
Je vais envoyer à gitarre
philming
Non le mieux est de les appeler direct. Par mail vous en avez pour un moment...
Justement ils doivent etre en plein inventaire, donc faut pas compter sur une réponse avant pas mal de temps. Et vu que les A stocks ne sont plus dispo, celles la elles vont partir vite...
SOUTHSTAR
en tous les cas leur stock semble rincé !...........Le nombre de model inscrit " sur commande" ou reapro a une date x est incroyable quasiement la moitié des grattes et en plus des modeles les plus couteux chez eux .

THOMANN aurait il inventé un nouveau model commercial ?......ou plutot A vendu
au juste prix des objets qui ne sont pas des navettes spatiales a construire !........on peut tres bien fabriquer a bas cout des guitares de qualité , la marque n est pas le prix comme beaucoup on voulu nous le faire croire pour s en mettre plein les fouilles .

Au final on peut immaginer que si le marché est moribond c est que certaines marques l ont flingué ?...........

A+
Oghkhood
Nooon sans blaaaague

Elles ont pas fait ca toutes seules en fait. Le monde a changé, et la guitare electrique est le symble d'une autre époque.... mais elles ont bien aidé a scier la branche.
Car si Thomann a pu faire son trou avec HB, c'est qu'elles elle memes crée les conditions pour que ca soit possible
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
De ma petite expérience avec eux... J'ai toujours ma 450+. Même le luthier m'avait dit "pour le prix, elle est vraiment pas mal !".

Concernant le succès de la marque... d'après mon vendeur, le prix d'achat en gros de ces guitare est complètement dingue. Il avait eu une proposition lorsqu'un container de guitares avait été refusé par Thomann et s'était retrouvé sur le marché, à qui en voudrait. J'ai eu beau lui demander plusieurs fois à quel prix était la pièce, il m'avait à chaque fois répondu "c'est tellement débile que je ne te le dirai pas".

Il ne faut pas perdre de vue (ou de VUU) que la Chine rattrape le Japon en terme de savoir-faire... que plus tu produis, moins ça te revient cher...
ravachol2
Vous avez l'air d'oublier "Noel", et que c'est la fête des commerçants !

Il n'y a pas que HB en rupture de stock; jetez un oeil sur les Strat Fender, par curiosité !
C'est une période ou tout se vend ... normal.
Fallait s'y prendre un peu à l'avance avec vos commandes, les gars !
Il faut voir que ce sont d'abord des objets premier prix, qui avec de la chance sonnet pas mal, sont plutôt bien foutues et propres.
Faut pas rêver, on en a juste pour notre argent, sans aucun doute pas plus!

Bon, Thotho est vraiment très décevant sur ce coup! Pas foutus de gérer leurs stocks (commandée dispo, puis hop, 2 mois et demi d'attente). Puis, une rtéponse toutes les 24H, si bien que le second choix, d'abord dispo devient indispo grâce à leur mollesse!

On est pas loin du séro pointé! Quand on ne saitt pas gérer une pointe d'activité (ce n'est pas leur premier Noël), on ne la ramène pas!
SOUTHSTAR
pierre

Il y en a une rouge sur LBC a 120 euros

a+

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...