Pas vraiment d'accord pour traiter cette essence par le mepris, il vaut certainement mieux un peuplier de bonne qualité bien seché et stable qu'un " acajou" au nom latin suspect et au sechage et au veinage encore plus douteux.
Ceci dit, le peuplier de qualité dans une gratte a 100 balles ....
C'est encore une fois le discours du fond et de la ..... forme
y en a des qui preferent une gratte " qui ressemble a " et d'autres qui prefereront qu'elle "sonne tout court"
C'est vous qui voyez
Mais pour moi la cause est entendue
Pierre27 a écrit :
.... chez Cultura Barentin, et il y avant de nouvelles grattes, de la marque Shiver ....
Il y a un cultura pas loin de chez moi, et meme si j'y ai il y a deux ans, acheté une folk a 60 balles pour partir en vacances ( revendue 40 en rentrant), c'est le dernier shop ou j'irai acheter une gratte avec l'intention de la garder
- Un vendeur a voulu une fois me caser un THR en me vantant les coloris disponibles !
- A Merignac, les sangles guitare dispo sont les plus bas de gamme qu'on peut trouver ... au double de chez Thomann, parfois meme le triple. Et c'est a l'avenant pour le reste
- Jusqu'a maintenant ( j'ai pas vu de pres cette Shiver ) entre n'importe quelle gratte chez Cultura et une HB, je commande chez Thomann sans aucune hesitation... meme pour autre chose que HB d'ailleurs, ca sera moins cher ailleurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir