fifilespaulette a écrit :
Citation:
HB et CV - une tele 50 et deux strat, la 50 et une 60 gaucher que je joue en droitier - hum, guess why
Parce que tout comme hendrix tu t'es planté en commandant sur Thomann et tu as eu la flemme de renvoyer ???
Effectivement, je me souviens que tu es disais le plus grand bien quand elle sont sorties il y a 3-4 ans.
Je comptais en prendre une en espérant en trouver d'occas à 200€ max, mais j'ai halluciner devant les prix, souvent proche des 300
(bon j'ai pas cherché longtemps non plus !).
Mais comme j'ai décidé d'etre raisonnable, je vais seulement gaser sur des petites grattes, donc j'aurais surement l'occasion d'en tester une
.
Mais bon, du coup d'un point de vue purement rapport qualité/prix, la hb reste devant, malgré une finition, plus que correcte, mais pas irréprochable.
Merci de ta réponse !
Oui, les prix d'occase sont délirants. Sauf ma gauchère que j'ai touché à 200, ce qui est raisonnable. Tiens, je ne connaissais pas l'anecdote de jimi et thomann, je pensais pourtant tout savoir
Puisqu'on en parle, la bête:
milkyway77 a écrit :
L'équivalent de la 450+ chez J&D:Music Store, elle est à 200€, de mémoire, c'est bien ça?
Par contre, pas de honeyburst... (ni de HB burst
)
Essayer une Jack & Danny me tente bien, particulièrement la 300, mais les touches palissandre m'ont l'air fort claires - je sais, c'est peut-être idiot mais c'est une phobie chez moi (surtout sur une custom-like qui est censée avoir une touche en ébène). Faudrait voir en vrai ... (je louche sur leur Custom BB pour des raisons sentimentales: la première "Les Paul" que j'ai pu toucher était celle du grand frère de mon meilleur pote, quand j'avais 15 ans et trois mois de gratte derrière moi - c'était une modeste copie custom Maya mais sur le coup elle m'a paru la plus belle guitare du monde
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"