IzzyStrat a écrit :
fifilespaulette a écrit :
Un petit logo ferrari bien discret
Effectivement; le projet SG est ... spécial ^^ J'y mettrai bien des p90 moi, mais bon, si il veut les 3 position typé strat ça va pas aller . Et comme il dit, au pire il perd pas grand chose.
Gibson avait sorti une SG Spécial en 3 et 2 simples.
Ha tu as vu, meme gibson le dit que c'est spécial une sg en simple ^^
Mais oui, il me semblait deja avoir vu des photos.
Citation:
Dites, j'avais deux questions passées inaperçu car glissées au milieu de moult conneries de mon cru. Je les redis:
Le vernis du manche est comment? épais, très épais? collant et mou? sec et dur?
Est-ce que quelqu'un a changé les pontets chevalets? sur ma CV je l'avais fait et le gain était tout à fait important. Ici, vous pensez que l'acier est bon et qu'un upgrade de ce côté est inutile?
Le verni est me semble assez epais, mais pas plus que sur une épiphone par exemple. Il est également assez dur, tu n'auras pas un poc au moindre petit choc.
il est evidemment moins collant qu'un verni Gibson, mais après 1h de jeu le manche glisse un peu moins bien, c'est sur. Après j'imagine que tu peux le patiner sans soucis au papier de verre très fin (genre du 800 à l'eau ).
Sinon je trouve que accastillage fait bien sont job, mais apparait un peu cheap quand on l'inspecte bien. Après est ce que claquer 200€ pour refaire un beau cablage en CTS et changer les mecas, le stop bar et le chavalet vaut le coup... Je ne suis pas sur. Tu double quand meme la valeur de la gratte après.