Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Il se dit partout que la 450GT P90 est top malgré ses moins de 130E!
La HB35Plus est aussi très bien finie, accastillage très bien (mais micros )
infra blues
aksak a écrit :
Pierre27 a écrit :
Il y a de nouvelles strat non? Des tribute à plus de 200E

Oui, avec des micros Roswell au lieu des Wilkinson des autres Strat HB.
Et avec une volonté d'aller chasser sur les terres des Squier Classic Vibe.
Amusant d'ailleurs, car en arrivant à 230 Euros pour ces HB, on n'est plus très très loin des prix auxquels on touchait les premières Squier CV (certains ont payé leurs Classic Vibe autour de 280 Euros à l'époque).

exact des la serie classic vibe sortie.......juillet 2009 si mes souvenirs sont bons j'ai touche ma CV 60's a 298 euros ..........mais bon ca ..c'etait avant
Pratiquement 8 ans,,,
Thotho n'est pas Squier/Fender...
Pratiquement 8 ans,,,
Thotho n'est pas Squier/Fender...
Larry Carton
SOUTHSTAR a écrit :
http://www.stewmac.com/Pickups_and_Electronics/Pickups/Electric_Guitar_Pickups/Golden_Age_Humbuckers.html

C'est des Alnico V ceux là mais il y a des chances que ce soit mieux que les GFS.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
SOUTHSTAR
bon ben moi suite a la vente d une vielle accoustique FENDER LA BREA a un prix ridicule de 100 euros je me suis commandé la 450 equipée de P90

GOLD TOP

je prépare mon gilet parre balles car 3 guitares + pieces pour refaire une telecaster en qqs jours elle vas sortir la kalach

a+
Justement, tu nous diras ce que tu en penses en comparant aux deux autres
N'étant encore pas habitué à aucune, tu sauras en 3 minutes avec laquelle tu es le plus à l'aise
SOUTHSTAR
ne jouant que des vieux morceaux de blues , par exemple CRAWLING KING SNAKE de JLEE HOOKER que je répéte tous les jours depuis un mois , POOR BLACK MATTIE de RL BURNSIDE le shuffle sur lequel j improvise ........bref dans ce genre je cois que les P90 vont me plaire , j ai reçu une pedale HB AMERICAN copie de la JOYO TF 14 qui semble etre pas mal aussi pour ce genre chicago blues et anterieur .

CIAO
philming
Dites, la victory plus ayant son bouton de Strap lock super mal placé (sur le talon du manche) je vais le déplacer.
J'ai vu que sur certaines Gibson V, ce bouton était décentré. Quel en est l'intéret ?

Gibson Flying V HP 2017 EB
Il n'est pas installé comme sur les photos du site Thomann?
philming
Si justement...
Et la ou il est quand on grimpe sur les frettes du haut on se retrouve avec la sangledans la main entre la paume et le manche, donc gros souci de conception. Il faudrait que ce soit au moins sur le corps...
En fait il devrait etre à l'un des deux poiints induiqués ci dessous :
Le tout est de savoir lequel est le mieux...

straplock
malibuss
effectivement c'est pas un emplacement des plus adequat.

pour tes marques sur le corps, peut etre que ca influe sur la tendance de la guitare a eventuellement piquer du nez ? pure speculation de ma part.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
infra blues
malibuss a écrit :
effectivement c'est pas un emplacement des plus adequat.

pour tes marques sur le corps, peut etre que ca influe sur la tendance de la guitare a eventuellement piquer du nez ? pure speculation de ma part.

non, tu as raison
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Alors Philming que penses-tu finalement de tes 2 dernières pelles ? Sont-elles à la hauteur de tes espérances ? Comparées à celles que tu as déjà, comment se placent-elles ? Et ces micros HBZ, tu les trouves comment finalement ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...