Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Matt310 a écrit :
Salut Ed,

Merci pour avoir précisé ma pensée. Effectivement, de ce que j'en ai lu, les Bourns et CTS ont des retours meilleurs que les Alpha ou Göldo par exemple. Mais sont au format US contrairement aux autres.
Et je trouve que la construction des potards Push Pull CTS fait beaucoup plus qualitative que celle des (vraisemblablement) Alpha qu'ils remplacent (dont un neuf était défectueux puisque incapable de couper le volume de mon micro chevalet).

Vraisemblablement Alpha ou pas? si c'est sur de l'Epiphone est non ce n'est pas de l'Alpha et si tu n'as pas gravé clairement Alpha sur le potards cela ne en est pas.

Citation:
UK, le toggle switch Switchcraft est environ €20-€25. Que pour le switch. Comment vous pouvez trouver le kit pour 30€ ? C'est impossible...

Un toggle à 25 Euros vous êtes sérieux?

Citation:
Merci pour avoir précisé ma pensée. Effectivement, de ce que j'en ai lu, les Bourns et CTS ont des retours meilleurs que les Alpha ou Göldo par exemple. Mais sont au format US contrairement aux autres.
Et je trouve que la construction des potards Push Pull CTS fait beaucoup plus qualitative que celle des (vraisemblablement) Alpha qu'ils remplacent (dont un neuf était défectueux puisque incapable de couper le volume de mon micro chevalet).

Ils ne sont pas fabriqués aux US mais à Taiwan arrêtes avec ton impérialisme pro amerloques.
Matt310
Sérieux tu comprends que ce que tu veux... je suis tellement impérialiste américain que j'ai acheté mes prochains micros chez Seymour Duncan... ah Ben non ils sont en fabrication chez SP Custom...

Bref je laisse tomber.
  • Publié par
    Hb95
    le 21 Nov 2016, 17:33
Les alpha ne nécessite pas de percer, peut être une durée de vie plus courte, une précision un peut moindre, mais bon le prix sympa et le fait de pas percer...tout ce qui est asiatique(epiphone) donc: alpha et assimilés en no name.
je ne parle que du toggle Switchcraft,

Sur eBay France, UK et mêmes sur les sites webs du vendeurs le toggle switchcraft c'est entre 15-25 euros. Parfois 30 euros. Comme j'ai dit, c'est possible que nos marchés sont différent mais je doute la différence est énorme. Le marché français est notre deuxième marché

Il y a plein de toggle pour moins que ca, mais pas Switchcraft. Il ta des toggle pour 4-8 euros nais ils sont chinois/Taïwan/notée. Mais je m'en fou pour ces types - notre marché cible c'est pour la qualité.

En ce qui concerne CTS, fabriques en Taïwan et États Unis. Ça dépend sur la tolérance/commande. Je connais car je suis actuellement en négociation avec CTS USA pour avoir mes propres potards "custom" mais on va voir si ça passe ou pas... à coût bcp!

Switchcraft
[/img]
slashiz
sstringsupplies a écrit :
je ne parle que du toggle Switchcraft,

Sur eBay France, UK et mêmes sur les sites webs du vendeurs le toggle switchcraft c'est entre 15-25 euros. Parfois 30 euros. Comme j'ai dit, c'est possible que nos marchés sont différent mais je doute la différence est énorme. Le marché français est notre deuxième marché

Il y a plein de toggle pour moins que ca, mais pas Switchcraft. Il ta des toggle pour 4-8 euros nais ils sont chinois/Taïwan/notée. Mais je m'en fou pour ces types - notre marché cible c'est pour la qualité.

En ce qui concerne CTS, fabriques en Taïwan et États Unis. Ça dépend sur la tolérance/commande. Je connais car je suis actuellement en négociation avec CTS USA pour avoir mes propres potards "custom" mais on va voir si ça passe ou pas... à coût bcp!

Switchcraft
[/img]

Ahaaahaa!!! et tu es un pro tu les touches a ce prix la?
Tu peux me donner la marge entre un toggle switchcraft US, Asiat et EU ? un indice l'US est le moins cher a produire mais le plus rentable.
Hb95 a écrit :
Les alpha ne nécessite pas de percer, peut être une durée de vie plus courte, une précision un peut moindre, mais bon le prix sympa et le fait de pas percer...tout ce qui est asiatique(epiphone) donc: alpha et assimilés en no name.

Oui tu as raison - c'est toujours mieux si c'est pas nécessaire à percer mais ça dépend sur la guitare. CTS sont remplacements parfait pour Gibson/Fender sans modification sur la guitare. Alpha sont parfait pour tous les autres, épiphone tokai etc...

C'est choix perso et ça dépend sur votre budget. Il ya toujours tout ce qui préfère le CTS et toujours tout ce qui préfèrent Alpha ou les autres. On vend que le CTS parce qu'ils sont plus populaires. , si tu achètes un wiring kit alpha/CTS/chinois ou comme vous voulez, si ça marche, ca marche. Et des que tu as fini l'assemblage et fermer la guitare, tu vas jamais voir les potards jusqu'au il y a un problème.
Je connais ma marge oui - pour nous ça change si je les achète par unité ou en bulk (50 pièces)

De plus - ils sont importées d'états unis - et le livre sterling est tombée bcp depuis Brexit! C'est la vie.

Mais non je suis pas un pro - je juste challenge comment vous pouvez trouver le même kit pour 30 euros si les toggle et le 4 potards nous coût plus que 30 euros. Il ya des jouérs qui insistent sur CTS/Switchcraft et ça c'est le service que nous offre.

Mais si vous utilisez un toggle de 4-8 euros et vous êtes contente avec ca - ca va. C'est qu'un switch si ca marché ca marche.
Et non je suis un peu sous ce nouveau - très compétitifs contre notre concurrence ici en Uk eBay c'est toujours plus cher parce qu'ils chargent les vendeurs 9%
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un peut changer le titre du topic par "six string supplies"?
Oghkhood
T'as raison, je comprends que la demarche n'est pas si interessée que ça, mais c'est tout de meme totalement en dehors des regles du forum. Si un modo passe il pourrait sanctionner
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mes excuses.

Je suis tres nouveau sur ce forum et je pas lu les regles. Je juste lu des commentaires sur nos produits et j'ai commenté. Si je suis dehors les regles...tous mes excuses.
Oghkhood
Pas de problemes.

Mais si tu comptes intervenir regulierement sur ce forum, je te conseille de prendre contact avec les moderateurs. Les professionnels sont admis, mais il y a des regles a respecter. C'est normal je crois

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oui je m'en doute C'est normale. Je suis membre du forum "fretboard" en angleterre et les regles sont tres strictes aussi.

Honnetement, j'ai enregistre sur guitarist.com cet apres-midi et cetait tout en francais et j'ai pas vu les regles. Donc mes excuses et je continue avec caution.

De plus je ne suis pas ici pour faire le "marketing" mais plus pour le recherche. il y a toujours bcp de connaissance sur les forums.

Mais oui je veut continuer avec ce forum - j'adore la guitar...
Oghkhood
Alors prends contact. La moindre des choses est que tu sois identifié comme pro sur ton avatar. Ca permet de clarifier les choses.
Et les forumeurs ont toujours des choses a apprendre du dialogue avec les pros. En tout cas je fais attention a ce qu'ils ecrivent.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
philming
Bon j'ai écrit a Thomann directement pour leur demander quoi prendre comme modèles.
Voila ce qu'ils conseillent :

https://www.thomann.de/de/goel(...)914_0
https://www.thomann.de/de/goel(...)746_0
https://www.thomann.de/de/goel(...)790_1

Apparemment le diam. c'est 8mm. (sur 10)
Est-ce que ca veut dire que je vais devoir élargir les trous de la guitare pur que ca passe si je prends ma quincaillerie chez Axetec ou SixStrings ?

Quand a la présence de notre ami pro, elle est pour ma part bienvenue. Ca permet d'avoir des infos qu'on a pas forcement ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...