Reçue...bon inspection en cours...
Ca fait peur ...
Bon je vais pas recopier tout le paragraphe du Doc, mais du coup je le rejoins sur à peu près tous les point .
Les réglages sont corrects, avec l'action qui pourrait être baisser de quelque mm. Bon je sais pas trop quoi dire. J'ai essayer une tokai ls machin chose à 1300€, elle etait quand meme vraiment au dessus au niveau. Meme chose pour mon ex custom 68, qui avait un de ces mojos... Donc voilà, pour rassurer ceux qui veulent comparer, bha c'est pas comparable !
Après, je peux essayer de comparer avec les souvenirs qu'il me reste de l'epiphone zakk wilde de mon frere (pas de table erable et un manche erable par contre)... Et la honnêtement, les 500€ d'écart ne sont pas justifié ( surtout quand on aime pas les EMG actif ). La Hb sonne ( a vide en tout cas) avec un sond plus rond, beaucoup moins nasillard, plus ... les paul quoi !
Je me base sur des souvenir, mais elle s'en sortirai bien dans un comparo contre une epiphone standard.
Rien a redire sur la finition La teinte du dos est très jolie, le corps est en 3 morceau, mais le collage est discret. La touche est bien foncée (mais un peu crade, m’entonnerais pas qu'elle ai été jouée un peu). La table est un peu fade, mais reste tout de même très jolie. Les plastiques, les potards et l'acatillage font vraiment cheap par contre. Les méca on un peu de mal a tenir l'accord sur les gros gros bend, mais sinon RAS, meme pas de jeu!
Bref pour 150€ c'est juste impressionnant !
Bon faut que je la branche maintenant, mais j'ai pas encore d'ampli