Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Larry de ton conseil, précieux!
Oghkhood
Ca a l'air vraiment puissant les Rocksong, et trop moderne pour une ES aussi.

Les AC2 ou AC4 sont bien dans l'esprit par contre. Et comme dit Larrycarton, ils sont mordant a souhait, c'est vraiment de la bonne camme
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Larry Carton
Oghkhood a écrit :

Les AC2 ou AC4 sont bien dans l'esprit par contre. Et comme dit Larrycarton, ils sont mordant a souhait, c'est vraiment de la bonne camme

Oui
On entend assez clairement la différence entre les deux sur cette vidéo

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
J'ai repéré cette vidéo ce matin aussi, je l"écouterai ce soir au casque (même si ce n'est qu'une vidéo Tutube bien compressée etc.)
Merci Larry
Oghkhood
Les AC2 sont gravement chargés en basse, ils seraient parfaits sur ma L450+ qui est un peu faiblarde de ce coté là
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
philming
Quelqu'un a déjà collé des ToneRiders Generator dans son HB ?
Il semblent correspondre à ce que je cherche. Un genre de PAF avec de la gnaque...

EDIT : Et en comparaison d'un classique SH2-SH4 de Seymour duncan ? J'y gagne quoi ? Car les deux sont du coup a peu près au même prix...
echobelly
Ou trouver les toneriders au meilleur prix ?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
philming
Amazon est le seul endroit ou ils sont vendus neufs en France. Mais comme dit plus haut, pourquoi prendre des toneriders si on a des SD au même tarif voire moins cher... (a partir du moment ou on cherche cet equivalent bien sur)

https://www.thomann.de/fr/seym(...)r.htm
Attention Phil", là nous parlons de micros pour une ES-335 style avec le son qui va bien et dans ce cas, ce sont les SD 59's qui correspondraient le mieux et là, c'est beaucoup plus cher (c'est 149€ la paire https://www.thomann.de/fr/seym(...)923_8 )
philming
Oui oui je sais bien, les P90 tout ca...
Maintenant je cherche a comprendre pourquoi on conseille autant les toneriders alors qu'ils ne sont pas si bon marché que ca...
Et comme je m'interroge sur le changement des micros de la sc custom, je me demande. Je pense que je vais la garder comme une guitare vraiment rock en fin de compte maintenant qu'on a aussi la cst24.
Du coup, je lorgne vers les Generators voire meme les octanes...

Quels serait l'équivalant dans d'autres marques ?
A 85€ la paire il n'y a pas beaucoup de concurrents de qualité. Les GFS, les Di Marzio, les Seymour sont plus ou beaucoup plus chers.

Non, pas de P90 là, des Humbucker vintage style (d'ailleurs les Alnico4 sont ce qu'il me faut, quoique des SH2 Jazz sont pas mal aussi (150€ la paire encore, soitr presque le double des Tonerider)
philming
Bah non regarde mon lien Thomann plus haut...
Euh, alors pourquoi parles-tu des P90?

Définitivement les Wilkinson d'origine ne valent pas grand chose, tout Alnico Vintage PAF-like qu'ils soient
Là je suis en clean sur le VT15 et les Hotone, c'est beuarkkkkkkkkkkkkkkk

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...