caribou71 a écrit :
j'avais eu une expérience très mitigée aussi avec cette TE52.
Je pense que dans cette gamme de prix, le miracle n'existe pas.
La mienne avait le chevalet de travers, injouable en l'état donc.
Le reste était franchement médiocre.
Si t'avais mis des tofs, c'est sans doute la tienne qui me l'avait mis ... le doute !
Sinon pour le prix, je m'attendais pas à avoir du CS.
Mon chevalet est quand même mieux positionné que le tien. Faut dire qu'il y'a pas de mal !
Sont quand même pas doués pour percer des trous tout cons, nos amis asiatiques.
Ils doivent bosser à la chignole parce que même avec une banale perceuse à colonne, ça doit être possible de faire mieux ! Tu positionnes le chevalet, tu traces au crayon les emplacements à percer, un coup de pointeau et zou ...
J'aurai pu et du la renvoyer (comme on me l'a conseillé), mais la flemme ...
Je voulais essayer une Télé et comme elle est quand même jouable et qu'elle fait l'taf ...
La prochaine fois, je viserai au-dessus: CV ou autres.
Edit pour ravachol et shomen:
- pour rav, je ne m'attendais pas à avoir une super gratte; j'ai juste craquer car chômage et problèmes de santé, j'avais besoin de me changer les idées à moindres frais.
- somen, j'ai déjà une Vintage V100GT en P90 et recherchais donc une Télé classique. Quant à la renvoyer (voir plus haut), mais encore faut-il que Thotho en ait où le perçage est bon ???
Pour mettre les choses au point, j'ai jamais eu à me plaindre de Thotho (même si à peu de différence j'essayais de faire bosser le mag près de chez moi), mais sur le HB ...
Ils devraient quand même effectuer un vrai contrôle qualité !
Que les bois ne soient pas les meilleurs, que l'accastillage idem, ok.
Mais que ça soit construit "droit" ...