Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Ma requête a été acceptée par Thomann, j'ai reçu le bon de retour avec prise en charge du transport. Je n'ai plus qu'à l'imprimer, le coller sur le carton et porter le tout à la poste.

Tout s'arrange, suffit peut être d'en faire la demande chez Thotho le bon n'est pas fournit systématiquement comme chez Musicstore et que si personne n'en fait la demande c'est tout bénéf.
fifilespaulette
C'est surtout qu'a mon avis, ils ont tellement de demande qu'il suffit de leur dire que la gratte à un (leger) défaut non mentionner, et il te la reprenne à coup sur, meme si c'est de la sodmomi d'antomologiste! Après si c'est juste que la gratte ne te plait plus, ça m’étonnerais qu'il te rembourse les frais de retour, vu ce que ça coûte...

Sinon j'ai zieuté vos lien sur les composant pré-cablé... Ca revient à combien la main d'oeuvre pour faire les soudure? Parceque je me souviens plus avoir mis autant quand j'avais fait le câblage de ma gratte, mais je ne sais plus si j'avais acheté les potards d'occas ou pas ^^'
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ma requête a été acceptée par Thomann, j'ai reçu le bon de retour avec prise en charge du transport. Je n'ai plus qu'à l'imprimer, le coller sur le carton et porter le tout à la poste.

Oui, c'est une bonne nouvelle pour toi, je suis content ! J'espère que tu vas en prendre une autre direct mais...neuve
milkyway77
Non, je passe mon tour pour l'instant, je verrai plus tard...
Pour l'instant, c'est retour et remboursement.
Je ne l'ai pas encore remballée, je l'essaierai peut-être avant.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
IzzyStrat a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah prends des CTS directement au bon format, ça t'évitera d'élargir non ?

Comme je suis une grosse feignasse, je pense prendre un ensemble déjà cablé - j'ai été enchanté de ce que j'ai placé dans mon Esquire ( http://www.martinsixstringcust(...)esses . Mais ils ne font que dans le calibre US j'en ai peur.

Pour ce qui est des short/long shaft?

http://bcsguitars.com/?page_id=1931

Tu peux te renseigner ici :
http://www.ebay.fr/itm/KIT-CON(...)87888

Merci pour le lien, ça simplifie effectivement les choses. D'un autre côté, j'avais été tellement content du boulot et du service de chez Martinsixstring (je recommande vraiment!) que ça m'embête un peu d'aller voir ailleurs.

NB: ceci dit, je constate que les BCS nécessitent aussi d'élargir les trous de passage des potards, donc pas de bénéfice par rapport aux MSS.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Tu sais, les Alpha d'origine font déjà le boulot très correctement...
C'est du 500K, linéaire en volume et log en tone, tout comme il faut!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Tu sais, les Alpha d'origine font déjà le boulot très correctement...
C'est du 500K, linéaire en volume et log en tone, tout comme il faut!

Oui, c'est "au cas où" hein, ce ne sont pas des remplacements que je ferai d'office!
In rod we truss.

Doc Loco
Bizarre - mon colis a quitté Thomann hier ... et y est retourné aujourd'hui, avant d'en repartir de nouveau . Ils lui font visiter le coin ou quoi?
In rod we truss.

fifilespaulette
J'ai commandé en même temps que toi et il me font le même coup... Soit le livreur est partis sans les colis et ils les ont flashé une seconde fois, soit c'est une technique pour eviter les filature et les attaque de fourgon à main armé
Doc Loco
De plus en plus bizarre - j'espère que le camion UPS a pas eu un crash .
In rod we truss.

fifilespaulette
Bha j’espère pour le conducteur, après si il y a eu un cataclysme et que non deux pelles ont été désintégrées, je pense que Thomann ne devrait pas avoir trop de mal à nous en refournir d'autre On aurait commandé 2 R9 je m'inquièterais peut etre un peu plus
Doc Loco
fifilespaulette a écrit :
Bha j’espère pour le conducteur, après si il y a eu un cataclysme et que non deux pelles ont été désintégrées, je pense que Thomann ne devrait pas avoir trop de mal à nous en refournir d'autre On aurait commandé 2 R9 je m'inquièterais peut etre un peu plus

Mais justement, moi j'ai commandé une R9 avec pour comparer !!! ...... naaaaan

Bon, de toutes façon on verra tantôt .
In rod we truss.

xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Qu'elle idée, on sait tous que les HB sont des R9 rebadgé, ou bien c'est l'inverse ?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
bobofran
xutos77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Qu'elle idée, on sait tous que les HB sont des R9 rebadgé, ou bien c'est l'inverse ?

Il parait meme que Slash joue sur une HB rebadgé en tokai elle meme rebadgé en gibson ... info serieuse, c'est un vendeur de pigalle qui me l'a dit !!! lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Garcymoore
bobofran a écrit :
xutos77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il parait meme que Slash joue sur une HB rebadgé en tokai elle meme rebadgé en gibson ... info serieuse, c'est un vendeur de pigalle qui me l'a dit !!! lol

C'est assez notoire que la LesPaul préférée de Salsh est une copie ,mais c'est pas une HB ,ça commence à aller loin vos histoires de Harley Benton ...
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...