Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Kirk Hammet joue sur Greeny désormais...
Vent & cuivre - Pro
echobelly
Miam pearly Gates, j'adore
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
milkyway77
Rastacouair a écrit :

Purée, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons...
Comme disait Audiard: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Purée, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons...

Tu m'étonnes. Limite j'aurais préféré que ce soit Slash qui l'achète...
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Slash ou n'importe qui d'autre qui sait jouer...
Dire qu'à 3-400 ans près, il aurait été brûlé en place publique pour sacrilège...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Slash ou n'importe qui d'autre qui sait jouer...
Dire qu'à 3-400 ans près, il aurait été brûlé en place publique pour sacrilège...

J'aurais bien vu EVH nouveau proprio et lui faire de nouvelles découpes stomacales à la tronçonneuse et relooking dont il a le secret, un stryped ça pourrait lui donner un certain charme.
Doc Loco
Petite question technique en attendant: si je change les potards, je dois prendre des short ou long shaft? J'imagine aussi que je devrai élargir les trous de passages de potards si je prend du CTS & co?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Bah prends des CTS directement au bon format, ça t'évitera d'élargir non ?
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :

Comme je suis une grosse feignasse, je pense prendre un ensemble déjà cablé - j'ai été enchanté de ce que j'ai placé dans mon Esquire ( http://www.martinsixstringcust(...)esses . Mais ils ne font que dans le calibre US j'en ai peur.

Pour ce qui est des short/long shaft?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Long shaft les short sont un peu juste à peine de quoi faire un tour d'écrou et les long tu peux les rattraper avec un contre écrou ou une rondelle.
milkyway77
Disons que d'origine, ce sont des Alpha, taille mini, short shaft.
Après, on met ce qu'on veut, il faudra agrandir les trous pour du CTS ou du Bourns, pour du vrai Alpha MIJ, ça passe direct.
milkyway77
Ma requête a été acceptée par Thomann, j'ai reçu le bon de retour avec prise en charge du transport. Je n'ai plus qu'à l'imprimer, le coller sur le carton et porter le tout à la poste.
hautboish
milkyway77 a écrit :
Ma requête a été acceptée par Thomann, j'ai reçu le bon de retour avec prise en charge du transport. Je n'ai plus qu'à l'imprimer, le coller sur le carton et porter le tout à la poste.

Tu n'as pas testé branchée avant que de remballer le tout? du coup, une neuve en commande?
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Comme je suis une grosse feignasse, je pense prendre un ensemble déjà cablé - j'ai été enchanté de ce que j'ai placé dans mon Esquire ( http://www.martinsixstringcust(...)esses . Mais ils ne font que dans le calibre US j'en ai peur.

Pour ce qui est des short/long shaft?

http://bcsguitars.com/?page_id=1931

Tu peux te renseigner ici :
http://www.ebay.fr/itm/KIT-CON(...)87888
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :

Tout s'arrange, suffit peut être d'en faire la demande chez Thotho le bon n'est pas fournit systématiquement comme chez Musicstore et que si personne n'en fait la demande c'est tout bénéf.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...