Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
milkyway77 a écrit :
echobelly a écrit :
Je connaissais pas ce clone de la Taylor!.. Tu peux nous en dire un peu plus?

Pas ici, il y a un topic sur les acoustiques HB!

Toutes mes confuses
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
milkyway77
Pas de soucis, juste qu'il y en a qui râlent parce qu'il n'y en n'a que pour Fenson et Gibder, donc faut profiter de la présence de plusieurs topics HB pour les alimenter!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
echobelly
milkyway77 a écrit :
Pas de soucis, juste qu'il y en a qui râlent parce qu'il n'y en n'a que pour Fenson et Gibder, donc faut profiter de la présence de plusieurs topics HB pour les alimenter!

D'habitude je suis pas un boulay

Je vais aller voir ça
Doc Loco
Bon ben je rentre officiellement dans le club avec une 450+ honeyburst - la suite à l'autopsie
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
echobelly
Doc Loco a écrit :
Bon ben je rentre officiellement dans le club avec une 450+ honeyburst - la suite à l'autopsie

Le doc arrive, plein d'autres vont débouler

On attend les photos et le test vidéo
fifilespaulette
Meme chose, je viens de gaser !
Commande du magnifique les paul honney burst ( c'est à ce demander si ils vendent les autres couleurs !).
Je vous poste mes impressions dès que possible! Pour la vidéo, je laisse le doc faire =D

Hate de la recevoir, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, à mes débuts ^^
Rastacouair
Doc Loco a écrit :

Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
echobelly a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le doc arrive, plein d'autres vont débouler

On attend les photos et le test vidéo

J'essayerai de faire une vidéo avant modif' - en fait, je ne ferai les modifs (micros, cablage, mécas) que si je jeu en vaut la chandelle et que si la base (corps, manche) est saine. Histoire d'avoir une petite LP typée différemment de ma bonne vieille R7 (+ le plaisir du bricolage).
In rod we truss.

Rastacouair
Me semble que les micros sont de qualité satisfaisante ceci dit.
(Wilkinson).
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
(Wilkinson).

C'est ce que je lis aussi, mais j'ai une config' bien rpécise en tête depuis longtemps, et ce serait l'occasion idéale de l'essayer.
In rod we truss.

Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
(Wilkinson).

C'est ce que je lis aussi, mais j'ai une config' bien rpécise en tête depuis longtemps, et ce serait l'occasion idéale de l'essayer.

Oui oui je me doute. C'était une précision de nature générale au sujet de la guitare.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Je reprécise que le truc intéressant dans les Wilkinson d'origine, c'est qu'ils sont en 4 fils + masse d'origine, donc on peut bidouiller des splits ou du série/parallèle facilement.
Petit détail esthétique: avec des knobs reflector ambrés, sur le honeyburst, c'est une tuerie!
Autre précision: après réglage (baissage du TOM et tension du manche), c'est la guitare avec l'action la plus basse que j'ai! OK, j'en n'ai pas autant que le Doc, mais j'en ai quand même une bonne vingtaine, et pas que des tinoises!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Doc Loco a écrit :
(...) j'ai une config' bien rpécise en tête depuis longtemps, et ce serait l'occasion idéale de l'essayer.

Tu veux te faire une LP glam avec un set de Dirty Fingers?
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
(...) j'ai une config' bien rpécise en tête depuis longtemps, et ce serait l'occasion idéale de l'essayer.

Tu veux te faire une LP glam avec un set de Dirty Fingers?

Plutôt barbue en Pearly gates au chevalet et Dimùarzio PAF 36th anniversary au manche . Sans capots. Mais seulement si la lutherie permet de les exploiter vu que c'est le prix de la gratte
In rod we truss.

coxy-ben
Doc Loco a écrit :

Plutôt barbue en Pearly gates au chevalet et Dimùarzio PAF 36th anniversary au manche . Sans capots. Mais seulement si la lutherie permet de les exploiter vu que c'est le prix de la gratte

ppfffuuuuu....

même pas un petit montage d'EMG actif pour faire de la reprise de la metallica.....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Rastacouair
Kirk Hammet joue sur Greeny désormais...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...