hautboish a écrit :
milkyway77 a écrit :
La mienne, je ne l'ai pas essayée branchée, mais à vide, elle sonne clairement LP.
elle est déjà repartie? même avec ce stopbar désaxé, tu peux la tester branchée, donner tes impressions de ce que donnent ces EMG version HB?
Non, je l'ai toujours, je n'ai pas eu de réponse de Thomann, faut dire qu'ils ferment le vendredi soir, et que le vendredi après-midi, bah, c'est comme dans l'administration, c'est pas la peine d'espérer trouver quelqu'un...
Bah, tant que j'y suis, je peux l'essayer vite fait, ce sera avec un Korg Pandora, je n'ai rien d'autre actuellement sous la main...
Par contre, j'ai mon Ibanez RGA32 pour comparer.
hautboish a écrit :
la blanche continue de me faire de l'oeil! coup du sort, y en a en B-stock, 137 ou 155, argg que faire vu ce qui vient de t'arriver??? d'ailleurs que dit Thomann pour le retour? B-stock soit, mais défaut de conception, donc retour aux frais de qui???
Si le B-stock concerne, comme pour la mienne, des "traces d'utilisation" style marques de stand, le retour est pour toi.
S'il y a une vice de fabrication, comme le perçage aléatoire des trous d'inserts de studs, il y a une chance que le retour soit pour eux, c'est en négociation pour moi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy