et voila reçu ma sc550
trés
content de la qualité...
commençont par les choses qui fachent
les
moins :
les boutons tulipes qui ont ce coté cheap au toucher j'ai l'impression qu'ils vont s'ouvrir en deux
les micros ont l'air brouillon manque d'attaque faut regler le crunch de maniére assez attak
sans pedales cela passe moyen sur mon falcon par contre avec une Joyo machin chose nickel pour le crunch ACDiseque... j'ai le souvenir de classic 57 moisn brouilon par ex.
le manche était trop plat quelques buzz .; un coup de trust et abaissement du bridge et joué.. action au ras des paquerettes sans aucun buzz yeah super bon point guitare jouable on atteint le minimum syndical
les
plus .. ils sont nombreux et ont déjà été commentés en long et large sur le fofo..
Pour ma part la gratte est en 4 morceux je pense (je n'en voit que deux)
frettes Ok ne depassant pas
la table est jointe au milieu ce que n'est pas toujours le cas aucun défaut de colle ou peinture..
Vol et tone effectifs..
remj'ai l'impression que le tone se comporte de façon étrange quand le vol > 5 il rajoute des trebble si il est < 5 il rajoute des basses...je sais pas si je me fait bien comprendre.. bref pour son clair Vol5-Tone4 car si maintien le tone a 10 trop sourd..
Est ce normal docteur ??? ma derniére LP date d'il y a 3 ans et c'etait une R6
franchement pour ce prix .. bouaaaaahhh je suis satisfait
https://www.flickr.com/photos/(...)3515/