Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Suffit de demonter les capots et les monter/ressouder sur les nouveaux.
Sinon, ça ne coûte pas bien cher (je les achète sur Aliexpress dans les 6€ la paire)

philming
Les trous pour les plots ont un écart universel ?
Oghkhood
Pierre27 a écrit :
Celle-là?

Non la mienne n'est pas si rouge. plutot Honey Burst :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ah alors ça va, pas vraiment du clown burst
Joli d'ailleurs
Oghkhood
Joli, j'irais pas jusque là, c'est tout de meme bien orangé.

On est loin de la classe d'une L550 Paradise ou d'une CST24HB Tobacco ou Turtle

Le 1er truc que je me suis dit, c'est que cette table serait mieux apres un coup de papier grain tres fin juste pour casser le brillant du vernis. Ca mettrai mieux le motif de la table en valeur. Je pense que c'est ce que je vais faire.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ah il est certain que la CST24HB Tortoise est un peu magnifique...
Je suis tombé amoureux de la forme PRS... Et sincèrement, les CORT M600 et CST24 s'en inspirent très bien!
La M600 a un corps plus travaillé (dos creusé pour le bidon), mais il y a cet évidement pour la main gauche au niveau des dernières frettes sur la PRS qui en fait un truc très confortable pour aller chercher les ultimes aiguës!

Difficile de les départager, elles ont toutes leur truc en plus (la CST est surtout Hollow body, et çà, question sonore, ça claque! Esthétiquement aussi, les ouïes sont magnifiques)
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
salut,

Après une première commande ratée de la CST24 en charcoal, je l'ai retourné et pris une CST24HB en Black Cherry et j'espère que celle-ci sera nickel...j'ai hâte de la comparer avec ma PRS us et si elle est aussi bien que la TE90 (qui tient bien la comparaison avec ma Tele us), ce sera juste parfait.
Avant de renvoyer la Charcoal, je l'ai testée 5 minutes : super manche, j'ai trouvé les micros un peu neutres, mais ils sonnaient pas mal du tout et étaient propres sur de grosses distos.
Oui, très intéressant comparo à venir entre ta CST24HB et ta Mira
Ma PRS est trop "modeste" pour servir de référence (mais elle est magnifique quand même, confortable, super manche, légère et elle sonne super)
philming
Marrant je ne connaissais pas les micros SD Designed... Tu les as trouvé ou ? Ils manquent pas un peu de medium ? C'est ce que je retiens des comparatifs que je vois sur le net...
Leboncoin
Tu sais, comparer des micros sur des grattes différentes est une aberration.
Tu as un équa sur les amplis.
philming
Non les comparatifs qu'on trouve sur youtube comparent les SDD et les SD sur les mêmes guitares. Tu en penses quoi ? Tu en es content ?
Disons que, comparés aux Wilkinson MWCHB d'origine, c'est un peu le jour et la nuit...
philming
oui parce que casfépu apparemment non ?
Ce sont des MWCHB Live maintenant...
Des DD, on en trouve d'occase, quel intérêt de les acheter neufs?
philming
Parce qu'il faut encore les trouver en occase lol
Faudrait qu'on puisse comparer tes micros aux miens. Encore une fois les miens sont des "Alnico vintage Style", donc je ne sais pas si ce sont les mêmes.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...