Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
heuuu oui, 50€ donc .... mais bon c'est toujours pas une question de prix entre ces deux la a mon avis
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aquinatis
Le mec de la demo de la Cts24, comme d'hab on a envie de lui mettre des claques. Cette guitare est moche - comme les PRS- mais en revanche franchement on se demande comment on peut faire un truc aussi chiadé pour si peu cher, et qui sonne en plus.
Je suis en train de reluquer une nouvelle Fano, mais bon sang ca fait réfléchir.... Pour dix fois moins cher :-)
Bon après une petite différence fait toujours un gros écart de prix, mais à t on besoin de la petite différence? Non mais Really? Comme dirait l'autre tête à claques....
aquinatis
Le mec de la demo de la Cts24, comme d'hab on a envie de lui mettre des claques. Cette guitare est moche - comme les PRS- mais en revanche franchement on se demande comment on peut faire un truc aussi chiadé pour si peu cher, et qui sonne en plus.
Je suis en train de reluquer une nouvelle Fano, mais bon sang ca fait réfléchir.... Pour dix fois moins cher :-)
Bon après une petite différence fait toujours un gros écart de prix, mais à t on besoin de la petite différence? Non mais Really? Comme dirait l'autre tête à claques....
Oghkhood
et le pire, c'est que tu peux dire ça pour presque toutes les HB "haut de gamme"

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aquinatis
je viens de vendre ma GT P90, parce que j'ai la même en gibson CS. Mais bon honnêtement je ne trouvais pas que la HB sonnait moins bien. J'en ai presque honte de dire ça. Bon la Gibson était plus belle, et surtout je lui trouve le vrai manche années 50.
Oghkhood

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Night-Hawk
yann_hc a écrit :
Quelqu'un aurait testé la série "rosewood"?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

J'avoue que c'est purement esthétique, mais faut dire...ça a de la gueule!

Yep je possède la bête et physiquement c'est vrai qu'elle en jette !!!
Elle est super confortable à jouer (comme toutes les tele je suppose) et ma foi elle sonne vraiment bien à mes oreilles. Le seul truc qui cloche c'est le sélecteur de micro qui est un peu rebelle, à part ça tout roule !
Jayseabee
aquinatis a écrit :
je viens de vendre ma GT P90, parce que j'ai la même en gibson CS. Mais bon honnêtement je ne trouvais pas que la HB sonnait moins bien. J'en ai presque honte de dire ça. Bon la Gibson était plus belle, et surtout je lui trouve le vrai manche années 50.

Ouî, meme que C est moi qui l'ai achetée et j'en suis trop content! Merci Aquinatis encore une fois. Elle sonne trop bien ct gratte, j en reviens pas. Et le gold top , ça fait trop Woodstock, j adore.
You can't always get what you want...
yann_hc
  • yann_hc
  • Special Total utilisateur
Night-Hawk a écrit :
yann_hc a écrit :

Elle est super confortable à jouer (comme toutes les tele je suppose) et ma foi elle sonne vraiment bien à mes oreilles. Le seul truc qui cloche c'est le sélecteur de micro qui est un peu rebelle, à part ça tout roule !

Après, je me doute qu'on ne va pas avoir la qualité "suprême" pour ce prix. A la base, je ne suis pas fan des fender's like. Mais, il est vrai que j'ai une preférence pour les télecasters (question de sonorité).

Après, a voir si le manche est un manche vraiment typé telecaster. J'avais une squier classic vibe custom, et je l'ai revendu car je ne supportais pas le manche (j'ai l'habitude des LP etc...)
Fuzz, fuzz, and fuzz.
infra blues
yann_hc a écrit :
Night-Hawk a écrit :
yann_hc a écrit :

Après, je me doute qu'on ne va pas avoir la qualité "suprême" pour ce prix. A la base, je ne suis pas fan des fender's like. Mais, il est vrai que j'ai une preférence pour les télecasters (question de sonorité).

Après, a voir si le manche est un manche vraiment typé telecaster. J'avais une squier classic vibe custom, et je l'ai revendu car je ne supportais pas le manche (j'ai l'habitude des LP etc...)

c'est certain que entre le profil de manche d'une CV en modern C, c'est l'extreme par rapport au profil rounded 50's veritable buche de la les paul, et meme au slim taper 60's apres c'est comme tout c'est un choix et si le profil de manche est un criter de base certains banniront fender et d'autres gibson............
malibuss
malibuss a écrit :
question svp.

est ce que quelqu'un a, ou a eu, la SC custom svp ? histoire de me dire si c'est aussi bon que ca en a l'air.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

ce modele me chauffe depuis un petit moment maintenant et au vu de la fiche technique, ca a l'air d'etre hyper allechant.

blanche pour moi !

je m'autoquote...

il semble que ma chere et tendre epouse me prepare un joli paquet cadeau pour nowel !

je vous tiens au jus !
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...