segaman a écrit :
et le manche ? bombé ou pas ?
Bombé c'est à dire dans quel sens?
Les frettes ne sont pas parfaites, quelques traces de colle. Sinon la partie blanche qui entoure les frettes sur le côté du manche est un poil ondulée par endroits en bas du manche et as une micro fissure vers la 9ème case. Après c'est surtout de ne pas avoir de note sur ma 5ème case de mi aigu qui me perturbe.
La jolie guitare sans son immonde PG
La photo qui fait peur, j'avoue que ça m'aurait calmé direct pour une gratte plus chère mais là j'ai voulu tenter.
L'état des touches autour de la frette 5 qui fait des siennes (on peut cliquer sur la photo pour bien voir)
Alors bon je sais que l'état est pas ouf au niveau du manche et je suppose que je ne pourrais pas faire grand chose pour rattraper tout ça mais merde pour le prix (80€ je le rapelle) j'ai un son super sympa en micro manche, un look d'enfer et un manche vraiment agréable à jouer. Je devrais la ramener pour vous? Les défauts montrés en photo vont me rendre la vie impossible?
PS: Elle est restée plus de 8mois sans être jouée à prendre la poussière donc faut que je nettoie serieusement les touches/frettes au prochain changement de cordes mais bon ca dois se rattraper. J'attends de voir ce que je peux faire pour avoir ma note correcte avant