yann_hc a écrit :
Si je pose la question, c'est que je trouves ne pas avoir " l’œil assez averti " pour savoir si cette pelle en vaut le coup. J'aime cette guitare, mais, ayant du meilleur matériel, j'ai tendance à ne plus spécialement y jouer. D'ou le fait que j'ai envie de la vendre.
D'un autre côté, si ici, des forumeurs ont déjà upgrader cette pelle, ils pourront me dire leurs impressions, et me dire si oui ou non cela vaut le coup d'investir dans cette guitare.
C'est aussi simple que cela
perso tu me parles d'up grad , je suis toujours partant car si la pelle en vaut le cout meme si ce n'est pas une gratt de valeur sauf a tes yeux
tout d'abord avec un upgrad vas tu la jouer vraiment????
est ce que cette guitare te convient en tout point de vue finition et ergonomie???
si oui a tout ca fait le mais pas avec n'importe quels micros, vu le style et type de guitare(c'est ce que j'ai monte sur la mienne et que du bonheur) un couple de TV JONES CLASSICS, je sais c'est pas donné, ca se trouve en occas, mais sur ce type de guitare comme sur grestch c'est vraiment le top du top, je ne pense pas qu'on puisse dire le contraire