Oghkhood a écrit :
Ca ressemble pas mal aux potards/capa qui sont montés dans ma CST24-HB, que je viens de demonter (micros Duesenberg en cours d'installation
). Les soudures sont nettement plus propres que ça, mais ce que je vois sur ces photos ne me choque pas outre mesure : elles sont ok, et c'est ce qui compte avant tout.
Et pour ce qui est de ce faisceau en general, on peut trouver pire : ici au moins, les fils sont coupés a la longueur, avec un code couleur et des bracelets pour les tenir. C'est pas toujours comme ça meme chez des marque connues
Sur la mienne, le tone est au contraire excellent a tous points de vue, progressif, precis, onctueux au toucher, mais c'est le volume qui est moins bon .... pas grave, je le remplace par un push/push
@Nikolas81 :
Les memes (Gotoh SD90 ) chez Musicstore, a 32€ au lieu de 35$, franco en 48h depuis l'Allemagne, au lieu de port payant+douane en 2 sem depuis les US
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000
Merciki ?
génial. En plus j'ai déjà eu l'occasion de commander à plusieurs reprises sur Musicstore, frais de port gratuits à partir de 25€ pour la Belgique, et livraison super rapide. Rien à dire de Thomann non plus, à part pour les frais de port...