Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Merci, je sais lire, je n'en crois juste pas mes yeux.
Moi, j'ai toujours payé.
Mais je n'ai jamais essayé de gruger.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Merci, je sais lire, je n'en crois juste pas mes yeux.
Moi, j'ai toujours payé.
Mais je n'ai jamais essayé de gruger.

Moi non plus jamais gruger, mais c'est compris dans le délais de 14 jours chez Musicstore et Woodbrass pour ça que je posais la question pour Thomann je ne commande jamais chez eux sauf une fois un ampli il y a des années, donc pas d'expérience sur leur SAV.
milkyway77
Voilà:

Et chez le concurrent:

Maintenant, expliquez comment vous faites pour vous faire rembourser les FDP dans le cadre d'un droit de rétractation, ça va servir à plein de monde!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Chez Musicstore avec la facture un bordereau de retour prépayé est fourni suffit de les informer dans les 14 jours ils te fournissent un numéro a inscrire et il n'y a rien à payer.

Tu as oublié cette petite phrase :
"Le droit de rétractation de 14 jours que la loi prescrit pour les marchandises achetées par le biais d'une expédition, n'est pas touché par ces dispositions."
milkyway77
IzzyStrat a écrit :
(...) "Le droit de rétractation de 14 jours que la loi prescrit pour les marchandises achetées par le biais d'une expédition, n'est pas touché par ces dispositions."

Un peu de lecture...
http://vosdroits.service-publi(...)ntete
abelus, je suis toujours là , j'ai simplement eu la réponse que j'attendais et je pense que vais m'offrir cette guitare dès qu'elle sera disponible, je vous tiendrais au courant
echobelly
Les micros sont apparament différent de la 450+
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
milkyway77
Oui, ils n'ont pas de capot!
Rastacouair
echobelly a écrit :
Les micros sont apparament différent de la 450+

A ce prix là, je doute qu'ils personnalisent les micros selon les guitares...
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Pour mémoire:

Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :

Sur la 450+ se sont des micros Chinois, sur la 550 Paradise des Coréen idem pour l'acastillage.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Voila accastillage tout Wilkinson, micros Wilkinson, Quid de l'électronique ?
Pour la lutherie vraie table érable, corps et manche acajou
Grosso merdo ça tape dans le milieu-haut de gamme Epi voire même un peu plus ??
il a falloir attendre les premiers retours pour se faire une idée plus précise, mais ça parait alléchant sur le papier cette AFD
milkyway77
IzzyStrat a écrit :
milkyway77 a écrit :

Sur la 450+ se sont des micros Chinois, sur la 550 Paradise des Coréen idem pour l'acastillage.

Il y a des Wilkinson chinois et des Wilkinson coréens?
Et qu'est-ce qui te fait dire que l'accastillage de la 550 est de provenance différente de la 450+?
Visiblement, tu as des infos qui ne figurent pas sur les sites, alors, fais tourner!
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
IzzyStrat a écrit :
milkyway77 a écrit :

Il y a des Wilkinson chinois et des Wilkinson coréens?

Oui les Chinois ont la référence qui commence par un M et à l'arrière il n'y a gravé que "B" et "N", sur les Coréens "Wilkinson Pickups".
milkyway77
Ah, OK, tu as déjà une L550... Et tu l'as démontée...
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Ah, OK, tu as déjà une L550... Et tu l'as démontée...

Non du tout se sont les mêmes micros que sur la Vintage AFD.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...