Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toutes les infos, vendeur etc. sont dans la vidéo? Pas encore eu le temps de la regarder
masterbike
Johnny_Bigouden a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a déjà essayé la Mossrite Like?
MR-65.
S'il y a des avis je suis preneur.
Merci

Salut
J ai eu les deux versions, j ai laissé des avis sur le topic, tu devrais les retrouver en cherchant un peu (avec quelques photos)
infra blues
Pierre27 a écrit :
Vala (petite recherche )
https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est vrai que quand j'ai cree ce topic en demandant quelques infos, je ne pensais jamais qu'on en partagerait des centaines de pages, et le nombre de musiciens qui en ont achete de tous modeles, depuis j'en ai acquis 5 et absolument pas decu surtout etonne de la qualite de la fintion, j'attends avec impatience que la copie PRS paradise soit remise au catalogue pour la commander le jour meme.
Ca, c'est l'effet : très bon rapport qualité prix
616 pages, plus de 6000 messages, c'est vrai que c'est carton plein!

10/09 pour les nouvelles! Même pas 3 semaines.
Oui elle est jolie en effet, dans ma short list comme on dit.

Perso, c'est un vrai comparo avec la V100 et Lâg Imperator 100 qu'il me plairait de trouver.
infra blues
Pierre27 a écrit :
Ca, c'est l'effet : très bon rapport qualité prix
616 pages, plus de 6000 messages, c'est vrai que c'est carton plein!

10/09 pour les nouvelles! Même pas 3 semaines.
Oui elle est jolie en effet, dans ma short list comme on dit.

Perso, c'est un vrai comparo avec la V100 et Lâg Imperator 100 qu'il me plairait de trouver.

je viens a l'instant de recevoir reponse de thomann a ma demande par mail, donc pour les PRS ok pour le 10 septembre, par contre pas de nouveaux modeles, ni coloris differents.

donc patience......
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
J'ai une gt p90 depuis environ un an, jamais vraiment eu le temps de m'en occuper sérieusement (juste les cordes changées et l'électronique refaite).

Son frettage me rebutait un peu, quelques frettes hors niveau résultat je l'ai démonté entièrement avec au programme:

-planification et polissage des frettes
-nettoyage et nourrissage de la touche
-reprise de la profondeur des cavités micros (pas assez profondes pour régler les micros que j'ai monté)
-montage d'un p85 en chevalet et p60 en manche

Résultat je la redécouvre elle est vraiment bien quand je vois que j'ai payé ça 125€ il y a vraiment de quoi s'étonner (bon l'intérieur est pas le plus beau certe...).

Il ne reste plus au lui trouver un étui ou une housse correcte pour l'emmener sortir.
Non rien.
Merci pour les réponses. Masterbike, c'est le modèle P90 qui m'intéresse. Je te recontacte quand je rentre de ouacances si tu ne l'as pas vendu.
masterbike
Johnny_Bigouden a écrit :
Merci pour les réponses. Masterbike, c'est le modèle P90 qui m'intéresse. Je te recontacte quand je rentre de ouacances si tu ne l'as pas vendu.

àrf désolé des deux c est celui que j ài vendu...
Mais tu peux foncer dessus, l une comme l autre sont très bonne.
Par contre, sache que le vibrato sur là P90 est décoratif, tu ne peux pàs l utiliser.
Et je serais aussi ravi de répondre à tes questions dessus, alors n hésites pàs!
emiliencasse44
Les petits enfants chinois savent faire de belles choses :

La finition n'est pas au même niveau, l'accastillage et l'électronique sont a changer, mais c'est bien fait .... Et ça sonne correctement .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Doc Loco
emiliencasse44 a écrit :
Les petits enfants chinois

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zucozampa
Olivier a écrit :
zucozampa a écrit :
je vais tester leur version de la mustang je crois:

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Si tu franchis le pas, ton avis m'intéresse !

Pas de problème. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur. Je l'aurais bien vu avec un pickguard tortoise.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Pascal2430
petit HS : j'ai un soucis avec ampli Vox VT40 . par moment le son baisse disparait quelques secondes et ensuite ça reviens . Je sais que c'est pas le topic , mais si quelqu'un pouvait me diriger ?
D'abord j'ai cru que c'était l'electronique de la HB , non mais finalement c'est l'ampli.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
petit HS : j'ai un soucis avec ampli Vox VT40 . par moment le son baisse disparait quelques secondes et ensuite ça reviens . Je sais que c'est pas le topic , mais si quelqu'un pouvait me diriger ?
D'abord j'ai cru que c'était l'electronique de la HB , non mais finalement c'est l'ampli.

Il y a une lampe de puissance dans cet ampli, donc faudrait penser a la tester

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...