Pascal2430 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Trop marrant je lui ai racheté cette guitare
Ironie
Ah oui ? Et Elle vaut quoi maintenant?
ça valait la peine ?
C'est bien simple : en LP j'ai trouvé mes graals.
Ma plus belle Gibson fut une custom BB. Elle avait un confort terrible bien au dessus de standard que j'ai eue (3) dont une était une vraie casserole.
Et bien je retrouve des sensations de jeu similaires à ma custom. C'est pour dire ... Les std sont loin
Elle est superbe. . Super bien finie et à une très bonne résonance à vide. Nettement au dessus des HB que j'aime beaucoup. Le hardware à été remplacé. Et les micros sont des GFS. Cette gratte mérite bien mieux que ces GFS. . Un classic 57 va être mis en manche et 498t en chevalet
Bref pour moi, pour le prix, c'est une monstrueuse tuerie... probablement la meilleure affaire que j'ai faite. J'ai commandé une autre dans la foulée avec les spécifications dont j'ai toujours rêvé.
Le plus dur à avalé dans tout ça. . C'est le pognon que certaines grattes peu vé coûter, que j'ai achetées... et qui ne sont nécessairement meilleure que celle ci. Bien sûr c'est difficile à admettre pour celui qui ne jure pas la firme G.
Dès que je renfloue. .. car j'ai put@@/#/ de PV à payer. .. j'en commande 2 dans la foulée (pour autant que ma commande soit elle aussi de qualité)
Bref je suis heureux d'avoir acheté cette suprême