Larry Carton a écrit :
Pierre27 a écrit :
Jamais eu de souci avec Aliexpress non plus. Je dirais même qu'ils sont très pros.
Commander une gratte là-bas ne me ferait pas peur quant à la livraison. Quant à la qualité de ladite guitare, aucune raison qu'elle soit mauvaise.
Et parler de contrefaçon, faut arrêter, ce ne sont pas plus des contrefaçons que les HB!.
Bah les J&D ou HB sont des guitares qui répondent à un cahier des charges de la part des distributeurs.
C'est pour ça qu'elles présentent un bon rapport qualité prix et qu'on prend pas de risque en en achetant.
Là c'est pas la même chose.
Et pour avoir eu une strat CS chinoise à 250 euros entre les mains il y a deux mois, achetée sur Ali Express, je peux t'assurer que c'était pas terrible.
Corps en peuplier ou équivalent chinois , son ploc ploc, micro céramique de base, des grumeaux sur la finition qui n'etait pas vernie, certaines vis de plaque sortaient toutes seules,un fretboard montagnes russes avec des frettes en fer blanc et puis surtout un truss rod qui tournait dans le vide.
J'ai rien pu faire pour la régler. ..
Une véritable m... avec un sticker custom shop.
. Le seul truc propre sur cette gratte c'était la jonction corps manche mais ça c'est grâce au CNC...
Tout juste bon à accrocher au mur comme déco.
Il vaut largement mieux acheter une HB que ce genre de truc.
Après chacun ses rêves et il y a sûrement des copies chinoises de bonne qualité mais à mon avis c'est plutôt dans les magasins en Chine que tu dois les trouver.
C'est pas du tout mon expérience avec les pédales (en direct t'es mieux servi que chez thomman). Mais je reconnais que c'est autre chose.