jam_ a écrit :
infra blues a écrit :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24hb_charcoal_flame.htm
ou,
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
c'est rare quand je suis indecis mais la vraiment je n'arrive pas a me decider, toutes les deux ont du pour et du contre bon c'est minime, elles sont quand meme un poil differentes et je n'arrive pas a me decider, surtout qu'il faut attendre le 10 septembre que la paradise flamme soit dispo, je peux attendre.................
je precise que je n'ai pas de style bien precis(a part mon style a moi... blues rock) mais mon groupe a 3 voies differentes dont une feminine et nous jouons de tout ca va de gainsbourg a zz top et de aznavour a tina turner en passant par pinf floyd et cabrel.
d'apres vous qu'auriez vous a me suggerer, sachant que j'assure toutes les parties leads ou presque des morceaux. je joue sur vox valvetronix plus
merci de vos suggestions
Prends les deux, comme ça tu te poses pas de questions. Tu vois, c'est simple, efficace, et direct. Et ça ne te coûtera pas un rein + un bras. Soyons honnêtes avec nous-mêmes
.
Moi j'aime bien l'une comme l'autre. La seconde me fait penser à ma PRS et la première à la SE Zach Myers.
Ils n'en sont pas à leurs premiers modèles "type PRS", j'en avais vu il y a bien 4 ou 5 ans chez eux, j'avais été tenté d'en prendre une, mais je m'étais ravisé, je trouvais que le fait que ce ne soit pas cher devait cacher quelque chose (alors qu'en fait non, puisque depuis j'ai acheté une 450+ qui est très bien pour son prix).
Je ne pense pas que ce soient les marques qui viennent leur tailler un costard, comme il avait été dit ici, ça doit être à la source que les formes sont différentes, selon l'usine (ils n'ont pas les mêmes gabarits). Oui, c'est dommage qu'elles soient moins ressemblantes sur la ligne des LP, en même temps, de loin, entre la fumée et les projos, qui fera la différence ?
je vois qu'il n'y a pas de suggestions directes, bon qu'une soit solibody et l'autre non au vu des tests, il s"emble ne pas y avoir beaucoup de difference rendu son.le choix se porterait plus dans l'esthetique, le choix du vibrato non negligeable, apres je prefere les micros capots fermes, bref dur de trouver le pour et le contre, la sagesse voudrait que j'attende jusqu'au 10 septembre alors que la charcoal est dispo.....................ben je sais pas trop mais faut que je me decide, prendre les deux non j'ai deja assez de guitares..