Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Cékoi, une "contrainte structurelle"...?
STP, Rasta, entrouvre pour moi le grand livre des mots!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Bah par exemple un manche non rectiligne, ou mal aligné, ou une faiblesse du bois sur la partie rompue... Enfin j'ai pas tellement d'exemple à te donner, mais franchement je ne vois pas comment une guitare saine, bien construite et bien assemblée pourrait péter à cet endroit là...
Vent & cuivre - Pro
Oghkhood
Sur les grattes a ce prix,les tolerances de selection des bois rendent l'apparition de ce genre de faiblesse beaucoup plus probables qu'avec du haut de gamme.
Mais je ne crois pas que ca puisse apparaitre tout seul a cet endroit :14/56 en grab F, exces de truss rod, chute, accident de canapé ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
Ouais donc c'est ce que je dis, le modèle est pourri et même recollé, ça risque bien de re-péter ailleurs ou autre problème, selon la loi de l'emmerdement maximum... Perso à 50 euros, je préfère quelques jeux de cordes que ce tas de merde, mais encore une fois c'est un avis perso ! Si vous la jugez ratrapable, foncez.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Te fâche pas, on cause!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Ah mais je sais bien, je ne suis pas fâché.
Vent & cuivre - Pro
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 20 Mar 2014, 17:28
Je pencherais aussi pour un défaut avec le truss rod.

De toute manière, Thotho la largue car la valeur "import" de la guitare est bien en déça du coût d'une paire d'heures d'un de leurs employés allemands pour essayer de la réparer. Par contre elle est déjà à + de 60 roros, et ça commence à ne plus être intéressant du tout même pour la cannibaliser.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Là, c'est n'importe quoi!
Boaf si ça se trouve c'est comme ce que j'ai eu sur la mienne, un décollement de touche et le vernis s'est fissuré plus fort. C'est vrai que le truss a peut-être pris un coup. Je ne savais pas que Thotho était sur ebay...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 21 Mar 2014, 18:29
Thotho sur eBay : c'est un moyen relativement discret d'arriver à écouler malgré tout du matos qui sinon partirait directement à la benne, le tout sans gros investissement.
Il n'y a pas de petits profits.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
  • Invité
Ces grattes étaient en vente sur le site Thotho dans les 80€ pour les plus chères, avec un truc du genre "modèle non jouable destiné a la décoration" mais sans photos des défauts ni explications.

J'en avais parlé quelques pages en arrières mais c'est passé inaperçu et comme je l'ai dit sur ces produits a bas prix pas de garantie ni retour fournisseur donc les modèles défectueux a réception sont a perte.
Remarque que pour qui veut se faire une déco dans un café pour pas trop cher et sans risque de vol (ou alors faut être con pour piquer une gratte qui n'est pas jouable), ça peut être un bon plan.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...