Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Eh bien, sois heureux, l'anticyclone est enfin arrivé aujourd'hui! Grand soleil, pas un nuage!
Vous l'aurez sans doute demain!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Et déjà assez "chère"... 85 euros. Ca fait 100 euros avec le port... 145 chez thotho.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
bah ça fait une décote normale de 30 %.

ça me parait correct. Sur des petits prix d'achat, la différence PA /PV est moindre.
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Et déjà assez "chère"... 85 euros. Ca fait 100 euros avec le port... 145 chez thotho.

Je m'auto-quote... Déjà assez chère = l'enchère n'est pas terminée...
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Elle est quand même bien moche, ou alors ce sont les photos merdiques...
Intéressant, les mécaniques ont l'air d'être un peu moins cheap que celles que j'ai eues sur la mienne...
Les micros ont le logo embouti, par contre.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
masterbike
milkyway77 a écrit :
Elle est quand même bien moche, ou alors ce sont les photos merdiques...
Intéressant, les mécaniques ont l'air d'être un peu moins cheap que celles que j'ai eues sur la mienne...
Les micros ont le logo embouti, par contre.

Ça semble un peu la loterie quand même, car sur la mienne, les mécas sont vraiment nickelles, du coup je ne vais pas les changer car elles n'ont pas de jeu.
Peut être qu'elles ont été changées d'une série à l'autre?
masterbike a écrit :

Ça semble un peu la loterie quand même, car sur la mienne, les mécas sont vraiment nickelles, du coup je ne vais pas les changer car elles n'ont pas de jeu.
Peut être qu'elles ont été changées d'une série à l'autre?

Je pense que c'est beaucoup la loterie, pour être précis . J'aimerais bien savoir le chiffre de sorties journalières pour cette guitare... ça doit être assez monumental...
milkyway77
Mais non, en fait, elles sont produites à l'unité et sur commande par un petit artisan luthier de la région de Shanghai, qui s'appelle Dang Tong Khu...
Oghkhood
C'est un cousin de Khu S'Tom Chop
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Mais non, en fait, elles sont produites à l'unité et sur commande par un petit artisan luthier de la région de Shanghai, qui s'appelle Dang Tong Khu...

Vent & cuivre - Pro
photo d'une pelle qui vaut pas 40 boules upgradée

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

méca kluson mc33n, trou repercé à 8,5 et technique du boulon de 5, trou pour trou pour les fixation
knob speed
micro gibson classic 57 et bb3

maintenant en plus d'être belle, elle a un son d'enfer
milkyway77
C'est un truc pour enfoncer proprement les œillets dans les trous.
Au lieu de frapper sur l'œillet, tu passes un boulon à l'intérieur,
rondelles des deux côtés et tu visses.
C'est propre, droit et sans risque.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...