Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Ce serait vraiment bien si on revenait au sujet, ou à un comparatif entre les deux marques, à gamme équivalente, si quelqu'un a les deux...

Bah moi comme je disais, j'en avais acheté une pour un ami pour lui faire un petit cadeau. Je lui avait réglé aux petits oignons et franchement je le répète le rapport qualité/prix enterre tout ce que j'ai pu jouer de gamme équivalente. Ca c'est vraiment factuel.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Oghkhood a écrit :
Pas de pb, je serai de ravi de recevoir ceux qui veulent venir essayer, et surtout jammer a la maison, avec ou sans une de ces marques.

Et malheureusement, je me crois obligé de préciser : annonce serieuse et sincere

Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas à côté...
J'ai un ami qui habite au Porge, la prochaine fois que j'irai le voir, peut-être...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Euh, j'en ai une, ex-Faded, de 2009, refaite par 10:15, elle est mint et ça m'embêterait de la vendre à ce prix...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran

elle était dans le topic des bonnes affaires la semaine dernière ... j'ai eu du pot, j'ai appelé et 2 heures après RDV sur Paris ... J'aimerais bien voir une photo de ta LP jr milky !!!

Pour le prix très bas, elle a pris chere ... c'est pour çà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Oghkhood
Si Le Porge n'est pas englouti d'ici là . Je vais m'installer a Lacanau pour bosser quelques jours, ca me permettra de voir comment ca a évolué depuis Dimanche dernier ( plus surf ) . Mais je sais deja que c'est moche

=> mp quand tu veux
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
hautboish a écrit :
fredyshred a écrit :
Est-ce que je peux faire partie du club avec une presque Benton ?

c'est quoi une presque Benton?

Au hasard, j'aurais dit une Harley ?
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
bobofran a écrit :
(...) J'aimerais bien voir une photo de ta LP jr milky !!! ( ...)

Il y a même un topic dessus!
https://www.guitariste.com/for(...).html
fredyshred

Voilà ma presque Benton On a la même tête, toute équipée en Wilkinson.. Par contre j'ai pas regardé s'il y avait une table érable.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 04 Mar 2014, 22:46
@fredyshred : Bon, ben, comme dirait l'autre, avec ta Westone, t'as l'air d'avoir trouvé chaussure à ton pied ! (j'ai pensé essayer avec "guitare à ta main", mais ça le faisait pas pareil)
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 04 Mar 2014, 22:51
Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté de tofs de ma 450 GT P90s.... mais on se ramasse ici toutes vos tempêtes à quelques jours de décalage... jamais vu autant de vent et de pluie en Dalmatie ... Les tofs, elles attendent le soleil.. à priori en fin de semaine.

A part ça, un jeu d'Elixir Nano 10-46 dessus, un petit réglage par mon luthier et elle sonne, cette HB !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Eh bien, sois heureux, l'anticyclone est enfin arrivé aujourd'hui! Grand soleil, pas un nuage!
Vous l'aurez sans doute demain!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...