Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
ah ?
Sur la mienne, ce n'est qu'un autocollant posé dessus...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 03 Mar 2014, 14:54
Je reviens sur les 3Eye : pas vraiment dans la même catégorie. La table est toute acajou avec juste une feuille de décor pour l'érable flammé Rien à voir avec la véritable table en érable de la HB450+

En fait les 3Eye sont vendues à leur véritable prix à 167 Euros (et encore....), elles ne devraient pas coûter le double.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak a écrit :
Je reviens sur les 3Eye : pas vraiment dans la même catégorie. La table est toute acajou avec juste une feuille de décor pour l'érable flammé Rien à voir avec la véritable table en érable de la HB450+

En fait les 3Eye sont vendues à leur véritable prix à 167 Euros (et encore....), elles ne devraient pas coûter le double.

Je répondrais qu'il ne faut pas "taper" sur 3Eye... ils n'ont certainement pas les mêmes volumes que chez thotho, donc certainement pas les mêmes conditions tarifaires, ce qui est logique.
Rastacouair
aksak a écrit :

Absolument d'accord. Je ne sais pas d'où sort cette marque 3YE mais ils se gavent bien sur les tarifs. Le rapport qualité/prix est sans comparaison possible au profit des Harley Benton !!! Comme tu dis à 167 euros c'est déjà un peu plus raisonnable !
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Et nous allons en rester là avec 3EYE... D'ac...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Oui je ne sais pas qui a lancé le sujet mais ça n'a rien à faire sur ce thread.

Pour les micros Wilkinon des HB, ça dépend des séries, certaines fois c'est gravé sur le capot, d'autres fois c'est un autocollant... Je préfère un autocollant pour ma part, les capots gravés je n'aime pas du tout.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

Pour les micros Wilkinon des HB, ça dépend des séries, certaines fois c'est gravé sur le capot, d'autres fois c'est un autocollant... Je préfère un autocollant pour ma part, les capots gravés je n'aime pas du tout.

En fait ça dépend de l'usine qui les fabrique et avec l'autocollant c'est la version OEM Wilkinson qu'on retrouve entre autre sans logo sur les J&D (qui ont une usine dédiée a l'acastillage, micro, accessoires qui fabrique une partie des produits Artec Chinois entre autres).
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :
Rastacouair a écrit :

En fait ça dépend de l'usine qui les fabrique et avec l'autocollant c'est la version OEM Wilkinson qu'on retrouve entre autre sans logo sur les J&D (qui ont une usine dédiée a l'acastillage, micro, accessoires qui fabrique une partie des produits Artec Chinois entre autres).

Merci beaucoup pour l'explication.
Vent & cuivre - Pro
j'ai renvoyé la mienne
avec les photos des défauts et du carton, ils m'ont payé les frais de retour
alors la nouvelles, ben elle a aussi des défauts^^
un manche très concave, avec quelques fissures sur le binding
j'ai du mettre au moins un demi tour par un huitième tous les jours pour le redresser
un petit éclat de verni sur la tête
vu que j'avais pris un insert en photo, ils me l'ont renfoncé (sans trop de délicatesse)
j'ai un sillet plastoc, mais je crois que je préférais celui en os fendu (mieux taillé)

elle est plus jolie, l'assemblage est mieux fait, la table est centré, le vb est plus beau, mais je préférais le manche de la première

je la garde
j'enverrai des tofs une fois upgradée

les wilkinon, j'ai perdu le s aussi, il est resté planté dans mon doigt en nettoyant
Oghkhood
Une daube pareille, meme a 40 euros ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
  • Invité
Oghkhood a écrit :
Une daube pareille, meme a 40 euros ....

Je crois que tu cherches les ennuis Oghkhood pourquoi venir pourrir ce topic? Un brin de jalousie cachée ?
Je ne comprend pas ton intervention ici, nous sommes la pour avoir un avis objectif sur différents modèles achetés/testés ce qui n'est pas ton cas en ce qui concerne HB.
Doit on aller pourrir les topics de C77 et TE de la même manière que la tienne? Si oui no problemo je pourrais en parler en connaissance de cause a commencer par la provenance et le cout de revient d'une de ces gratte tu serai étonné, a bonne entendeur....
Oghkhood
C'est quoi ton probleme ?

La description que fait Xealal, je l'ai pas inventée, et je joue pas au multinick.

edit : moi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
milkyway77
Citation:
à bonne en tender, salut

Personne ne va pourrir de topics, n'est-ce pas...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
recentre le débat alors et fais ton job de modo !

les attaques contre C77 et TE, basés sur le prix de vente, et l'argument bidon "ils se gavent bien au passage" est à proscrire. On est pas là pour faire le compte de X ou Y. Ou alors tout le monde va y passer. Et Gibson / Fender / etc en premier lieu.

Les chinoiseries, qu'elles soient estampillées marque X ou Y, valent leur prix point barre. Vous croyez vraiment avoir une table en érable et de l'acajou sur les HB

Vous avez des bois qui y ressemblent certainement, mais sans plus. Faut arrêter le délire 2 secondes.

Pour le prix, vous avez de la pelle usinée à tout petit prix, avec un prix de revient ridicule,c e qui ne laisse sous entendre aucune concession sur la qualité des bois utilisés. C'est de l'IKEA version musique.

Pour moins de 200 eur, on a un instrument honnête, c'est tout ce qu'il faut retenir. Et c'est déjà pas mal.
milkyway77
caribou71 a écrit :
recentre le débat alors et fais ton job de modo ! (...)

Merci pour la leçon, j'adore!
J'ai commencé par corriger ta faute de frappe, parce que ça fait aussi partie du job de modo...
caribou71
milkyway77 a écrit :
caribou71 a écrit :
recentre le débat alors et fais ton job de modo ! (...)

Merci pour la leçon, j'adore!
J'ai commencé par corriger ta faute de frappe, parce que ça fait aussi partie du job de modo...

ce n'est pas une question de "leçon", cher ami, mais quand on compare 2 marques, ce qui est dans l'absolu intéressant, on les compare sur les caractéristiques techniques, sonores, de jouabilité ou autre, et pas sur l'estimation de bénéfice faite sur la guitare. Surtout quand les attaques se portent toujours sur le même marque.

Mais si tu préfères corriger les fautes d’orthographe à la place, c'est toi qui vois.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...