Oui c'est bien ça
J'en suis a 6, dont une sera bientot vendue. Mais en fait ce qui compte c'est celles que j'ai pas (encore
) :
Tele, Demi caisse type 335, acoustique ..... mhhh voila, pour l'instant c'est tout .... pour l'instant .... ah si j'oubliais, une tete entre 20 et 50w , plus cruncheuse que l'Ampeg, aussi
@Itanaki : la Swingster c'est une tuerie. Mais c'est vraiment pas un instrument de tafiole : c'est plus encombrant qu'une 335, quand on a joué des tirants lourds dessus, on ne peu plus revenir en arriere tellement le son devient énorme, elle reclame encore plus d'intention qu'une Strat, et surtout c'est de toutes mes guitares celles qui pardonne le moins les aproximations dans le jeu. C'est une gratte qui tire le guitariste vers le haut, mais elle est exigeante : tres forte personnalité quoi.
Le micro manche est pas mal, mais il est completement enfoncé par le bridge, qui est ahurissant de dynamisme. C'est d'ailleurs etrange que toutes les comparaisons que je lis ici a propos de ce modele ne collent pas du tout avec ce que j'ai chez moi. Peut être la monte d'origine trop legere (10/46 la dessus c'est ridicule). ou alors j'ai peut etre eu de la chance, et choppé LA piece réussie de la série.
D'ailleurs si l'un de vous achete une des dernieres copie de Gretsch de HB, la premiere chose a faire sera de virer les cordes d'origine pour y mettre du 11/52 minimum. Les hollow reagissent incroyablement plus au tirant que les solidbody.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir