Itanaki a écrit :
600mostro a écrit :
Voilà j'viens de me taper les 397 page du topic en 3 jours ...
Et me voilà prêt a passer commande pour La GT 90 et la S600 ....(heureusement où malheureusement la GT ne sera dispo que le 20 mars ,le temps de la reflexion peut être
)
Dans l'absolu je ne pas besoin de gratte j'ai se qu'il me faut mais les 2 précités m'intrigue et m'interpelle ...
Moi qui devait plus rien acheter en matos musicale avec l'achat de ma tokai ES pour mes 40 ans ....
je venais même que très rarement sur le fofo pour éviter de vil tentation....
J'suis faible.. très faible....pardonné moi père loco car j'ai péché
Ne reste pas ici pauvre fou ! j'en ai déjà 4 (la s600, la paradise et 2 acoustiques), et tous les jours je résiste pour pas encore en acheter : la gt p90, la s580, e35, je lorgne aussi sur leur "flying v", leurs guitares à résonateur, les modèles jazz aussi (alors que je comprends rien au jazz)...au prix que ça coûte en plus ! Bref fuis ! J'ai fait comme toi j'ai lu tous les pages, sauf que y avait que 120 pages, j'espérais trouver un mec qui disait " mon manche s'est fendu en deux...la tête s'est cassée au bout d'un mois" mais non...en plus t'en prends 2 d'un coup, le mois prochain t'en prendra 4, le suivant 8 ! Fuis ! Vite avant qu'il soit trop tard
rigole pas (trop tart) j'en ai 2 en commande, j'ai juste a finalisé la commande, paradise et gt p90, et voir mon compte, de 2 je passe à 4