fenderjeff a écrit :
...
Super intéressant.
J'adore ça :
Citation:
Dietlaib: Wie sieht es in Zukunft auch mit HB-Gitarren im Preissegment zwischen 300.- und 499.- Euro aus?
Lasse Thernøe: Die haben wir doch, aber wir verkaufen sie für 199,- (lacht)
En gros,
"vous comptez vous attaquer au segment 300/499€?
- On le fait déjà, mais pour 199€"
Clair qu'une Paradise, c'est l'équivalent au minimum d'une Epi à 500 euros, voir au dessus d'une Gibson LP Studio d'entrée de gamme.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent monter encore plus en haut de gamme... i.e. une HB de 350 euros qui serait l'équivalent d'une guitare d'une autre marque d'un prix de 700-800 euros.
Le problème auquel ils se trouveraient confrontés est que les composants haut de gamme d'une guitare haut de gamme ne sont pas forcément fabriqués en Chine.
Ensuite, stratégiquement, ce serait dangereux pour eux de se brouiller avec Big F et Big G.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...