Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pourquoi tu as demandé un remboursement si tu voulais un échange?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
infra blues
Bad Monkey a écrit :
Thomann ils m'enervent, ils m'ont remboursé la 450+ HB et j'en ai repris une autre, là ils me chargent les frais d'envoi... Quand ils m'ont remboursé une autre guitare il y a un mois rien du tout, pas de frais d'envoi a payer...

il ne fallait pas demander de remboursement mais simplement un echange du meme modele ,meme couleur et en 15 jours maxi tout rentre dans l'ordre
Bad Monkey
Alors, Thomann m'a remboursé sur mon compte client, je leur avait dit que je voulais reprendre le meme modèle et eux ont fait ainsi, voilà...

J'ai dejà ecris, j'attend la reponse.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Ils m'ont d'inclure un code à ma commande pour la livraison gratuite mais comment faire??? Comment peut-on modifier ou ajouter des articles?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
ludo7620
Bad Monkey a écrit :
Ils m'ont d'inclure un code à ma commande pour la livraison gratuite mais comment faire??? Comment peut-on modifier ou ajouter des articles?

Sûrement dans la case chèque-cadeau dans ton panier pour le code.
Nikolas81

voici c'est pas très clair sur l'image (portable) mais ce sont de petits morceaux de vernis très fin qui s'enlèvent au niveau du binding, en bord de touche (ici au niveau de la frette à gauche). J'en ai encore vu un ailleurs, toujours au niveau du binding de l'autre côté. Ca ne me dérange pas outre mesure, ça fait usure mais bon ça ne fait que 2 semaines que je l'ai... D'autres expériences de ce genre?
Nikolas81
juanito007 a écrit :
tu as reçu un modèle "relic "
je l'attendais celle-là
juanito007
Sérieusement , si tu ça t’empêche de bien dormir, renvoie la et demande un échange.
Nikolas81
juanito007 a écrit :
Sérieusement , si tu ça t’empêche de bien dormir, renvoie la et demande un échange.

non du tout elle est très bien à part ça, c'est juste que c'est arrivé après tout seul, que ce n'était pas un défaut au départ, c'est ça qui m'inquiète un peu...
stege106
le vernis est certainement un vernis rapide qui sèche mal au niveau du plastique du filet...il peut s'écailler au début, mais un léger coup de papier de verre permet de lisser d'éventuels reliefs, en dessous c'est le plastique du bending donc ça restera blanc.

dans les cas graves, une retouche de vernis transparent entre des bouts d'adhésifs peut arranger facilement le problème (polir après séchage).

ça c'est pour les bricoleurs...

harley benton des guitares pour bricoleurs...
Cirimax
Citation:
non du tout elle est très bien à part ça, c'est juste que c'est arrivé après tout seul, que ce n'était pas un défaut au départ, c'est ça qui m'inquiète un peu...

Je crois qu'à ce prix là il faut arrêter de penser :"...Pourvu que je sois tombé sur la zéro défauts...pourvu que.." etc... non ? Ce qui compte c'est qu'on puisse faire de la guitare... C'est ça qui est le pannard....et pour 145 €....mais c'est une rigolade ,non ??? ....... Allez, MUSIQUE !
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Bad Monkey
ludo7620 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Sûrement dans la case chèque-cadeau dans ton panier pour le code.

La commande est dejà faite, on ne peut rien changer sans envoyer un mail ou je suis idiot?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
juanito007
Je leur téléphone quand je veux faire une modification a une commande et elle est faite dans les 5 minutes qui suivent.
Bad Monkey
OK, je les appelle demain, merci!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...