Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikolas81
Au fait je viens de remarquer que le vernis (blanc) se craquelait/fissurait au niveau de la tranche des 12 et 13ème touche, c'est grave docteur :pleurs:
séchage du bois, choc thermique?
stege106
depuis quelques pages toutes les harley sont de travers (au moins 90°) , la qualité des guitares est à la baisse.....

juanito007 a écrit :

ludo7620 a écrit :

SoulBoogaloo a écrit :

...
juanito007
La première harley benton l450+ honey burst que j ai reçu juste avant noel était nickel a tout point de vue.. zéro défaut
LA seconde l450plus (lemon drop) reçu après noel etait plus honey burst que lemon drop et avait des petites imperfections sous la couche de vernis sur la tranche de la gratte.

je m'etais pris une vintage v100 peter green (lemon drop ) model reissued en meme temps que la 1ere hb450 plus...la vintage est meilleure a tout point de vue, mais elle vaut presque 3fois le prix de la hb. ..du coups je me retrouve avec 19 grattes

G.A.S quand tu nous tiens.
masterbike
juanito007 a écrit :

je m'etais pris une vintage v100 peter green (lemon drop ) model reissued en meme temps que la 1ere hb450 plus...la vintage est meilleure a tout point de vue, mais elle vaut presque 3fois le prix de la hb.

Je rebondis juste sur cette phrase
J ai plusieurs HB et plusieurs Vintage
effectivement, je trouve les Vintages un peu meilleure niveau lutherie, mais par contre, elles ne valent clairement pas 3x la HB.
juanito007
2,5 fois.... j'ai arrondi vers le haut
j'ai ecris : "elle vaut presque 3fois le prix de la hb "
masterbike
juanito007 a écrit :
2,5 fois.... j'ai arrondi vers le haut

infra blues
si toutefois les couleurs des appellations ne sont pas toujours exactement respectees,perso je dirai .....qu' importe les couleurs sont chouettes et de plus les guitares sonnent pour un prix defiant toute concurence.
Strat-7
Nikolas81 a écrit :
Au fait je viens de remarquer que le vernis (blanc) se craquelait/fissurait au niveau de la tranche des 12 et 13ème touche, c'est grave docteur :pleurs:
séchage du bois, choc thermique?

J'ai eu le même soucis avec la mienne. Elle avait aussi un petit coup au niveau du talon (avec le vernis appliqué dessus ) mais bon, pas de quoi s'alarmer. Faut mettre le nez dessus pour le voir.
Nikolas81
surtout que pour la mienne c'est en dessous... Au début je croyais que c'étaient des coups, mais c'est vraiment le vernis qui "s'use" et se craquèle sur 1/3 de cm2 à deux endroits... En espérant que ça n'aille pas plus loin
Strat-7
N'oublie pas que tu as 30 jours pour un retour. Surveille de près d'ici-là, quitte à gratter un peu le vernis à ces endroits pour voir s'il s'enlève facilement.
Nikolas81
C'est comme si une fine pellicule de vernis était partie sur le binding au niveau des 12 et 13ème frette, j'essayerai de mettre une photo...
juanito007
je la préfère sans le pickguard et avec les boutons reflektors.

Bad Monkey
Thomann ils m'enervent, ils m'ont remboursé la 450+ HB et j'en ai repris une autre, là ils me chargent les frais d'envoi... Quand ils m'ont remboursé une autre guitare il y a un mois rien du tout, pas de frais d'envoi a payer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Strat-7
Écris-leur. Tu ne devrais pas avoir à payer les frais sur un remplacement d'article défectueux.
The Trout
Pourquoi tu as demandé un remboursement si tu voulais un échange?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...