Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Oghkhood a écrit :
Et un nain pertinent, aussi

Aussi!

Sinon la 450+ que j'ai renvoyé est arrivée et ils m'ont credité les 149€ sur mon compte client tout de suite, j'en reprend donc une autre!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Oghkhood
GG
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bad Monkey
GG? C'est à dire?

J'hesite entre la Lemon Drop et la Honey Burst vu que c'est les memes...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Mmm... pourquoi pas? J'aurais peut-etre un truc sympa!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
philling
Bad Monkey a écrit :
Oghkhood a écrit :
Et un nain pertinent, aussi

Aussi!

Sinon la 450+ que j'ai renvoyé est arrivée et ils m'ont credité les 149€ sur mon compte client tout de suite, j'en reprend donc une autre!

J'ai pas tout suivi ...
T'as renvoyée ta finition CS ?

Pourquoi ???
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Voilà... deux mecas se sont cassées en l'accordant, le stop-bar sortait de son logement... un insert semblait elastique...

Je ne l'ai meme pas maltraitée!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
philling
Bad Monkey a écrit :
Voilà... deux mecas se sont cassées en l'accordant, le stop-bar sortait de son logement... un insert semblait elastique...

La tuile !

Là, c'est un rapport Q/P nul. Heureusement que le SAV Thomann est bon.
Moi, qui me définissait les grattes HB comme des instruments d'un bon rapport Q/P, si t'en est que l'on avait certaines connaissance pour reprendre les réglages et les finitions (frettes, touche, etc ...), là c'est plus pareil ?!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat-7
philling a écrit :
Bad Monkey a écrit :

La tuile !

Moi, qui me définissait les grattes HB comme des instruments d'un bon rapport Q/P, si t'en est que l'on avait certaines connaissance pour reprendre les réglages et les finitions (frettes, touche, etc ...), là c'est plus pareil ?!

Bah il n'y aura pas eu tant de problèmes que ça avec celles qu'on acheté les gens du forum. Pour ma part, les deux qui me sont passées entre les mains + celle que j'ai essayé chez Thomann étaient très correctes, avec les quelques petits défauts cités plus haut mais rien de bien gênant...
Salut à tous.

Alors voilà je suis à la recherche d'une guitare pour jouer un peu de métal à la maison à brancher dans un bugera 333 212.
J'ai commencer à me renseigner et je pensais partir sur une epipi 1984 ou une ltd ec 401, pour des budgets plutôt conséquents, moyennant un peu d'économies.

Et puis je suis tombé sur votre forum...

Et thotho propose une L-1000 OW à 155 balles...
Et là je me dis, m...e...
Je suis pas forcément à la recherche d'une gratte au finitions top top, le minimum quoi. Les images laisse quand même sous entendre qu'elle pas trop mal finie. Et les différents retours vis à vis du son sont plutôt positif, et plutôt proche des emg....
Sachant que mon utilisation est de m'amuser à la maison et faire quelques compos...
Et avec la différence de prix pourquoi pas tenter un harley benton TE 70 plus tard, et quelques futs de bières...

D'où ma requête, pour les gens qui ont pu avoir cette gratte... Quels ont été vos ressentis, et la différence de budget est elle justifié ??? ( 450 pour l'épi 600 pour la ltd ).

Franchement je me laisserais bien tenté par cette petite machine ....

Merci les gens !!!
Cirimax
Au fait, les échos étaient bons pour la Harley Benton S-600 VI (la SG) ?
Je ne sais plus où on en parlait dans le forum...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
infra blues
Strat-7 a écrit :
philling a écrit :
Bad Monkey a écrit :

La tuile !

Bah il n'y aura pas eu tant de problèmes que ça avec celles qu'on acheté les gens du forum. Pour ma part, les deux qui me sont passées entre les mains + celle que j'ai essayé chez Thomann étaient très correctes, avec les quelques petits défauts cités plus haut mais rien de bien gênant...

il faut comprendre que HB c'est soit tout bon ou "un peu mauvais" rapport qualite prix ......on en a pour son argent,apres il ne faut pas se voiler la face on peut eventuellement etre confronté a des elements qui lachent a tres court terme et du coup ca nous fait revoir notre appreciation sur la marque, mais dans une grande majorite les possesseurs de HB en sont contents, j'ai 4 HB je l'ai deja dit et je n'ai aucun soucis dans le temps avec.

fenderjeff me disait que sa GT P90 il la depuis 2ans et demi;qu'il la joue pas mal et a priori pas de soucis majeur,et de plus il en est tres satisfait,au point que je vais en acquerir une.

il est aussi vrai que les HB sont envoyees a "l'arrache' par thotho,et apres deception a la reception d'une guitare avec mecas cassées ou choc ou eclat.
c'est pourquoi je vous recommande comme je l'ai fait lors des deux dernieres commandes de HB ?apres avoir dis le pourquoi du comment a thotho de controler la guitare,d'accord ca prend deux jours de plus avant expedition,mais on recoit une gratt "controlée" et en etat correct, apres nous bricolons presque tous nos guitares et si une bricole lache on change et c'est tout,tant que ca reste dans l'admissible bien sur.

donc je sais pertinement que avec HB, on peut avoir quelques surprises mais une fois passée au crible et reglée a notre facon, on peut l'utiliser au meme titre qu'une guitare valant 10 fois son prix......d'ailleurs meme sur les marques legendaires nous ne sommes pas a l'abri(c'est rare d'accord...) d'un eventuel soucis sur ma strat lonestar en deux ans juste avant fin de garantie le selecteur micros HS et un texas special coupé....mais bon.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...