Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
marmotjoy a écrit :
juanito007 a écrit :
Oh oui ces grattes sonnent super pour le prix
Bonnes grattes d'etude

Et bien plus que d'étude, je pense que je n'aurais aucun complexe à sortir la mienne sur scène quand j'aurais changé les mécaniques. Rien que pour voir la tête de certains gratteux que je connais qui ne jurent que par gibson et fender. Déjà qu'avec la squier j.Mascis ils sont au bord de la crise cardiaque, quand je vais leur sortir la Harley Benton, ça va être une hécatombe par chez moi.

J'ai fait deux concerts avec ma GT P90 qui se sont très bien passé
Et effectivement, j'ai provoqué un malaise chez un gars après le set :
- Elle a un super son ta LP, c'est une Gibson?
- Non, c'est une Harley-Benton
- Harley-Benton? mais c'est de la merde! j'ai une PRS chépakoi, tu devrais avoir une PRS
- Peut-être, mais c'est vraiment moche une PRS.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
stege106
donc elle est super ta LP puis c'est de la merde... cohérent le gars.
juanito007
quand je dis gratte d'étude je parle bien sur de mon cas , ma gratte "principale" est une ibanez artist ar50 de 1980 montée en seymour duncan sh2 /sh4 et qui sonne du feu de dieu
ludo7620
fenderjeff a écrit :

Nikolas81
J'ai ma L-450+ depuis 2 semaines, cordes changées sans autre intervention, et RAS, elle fait le boulot!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cirimax a écrit :
Par contre dans un autre ordre de sujet, je signale que les composants des guitares HB sont hyper fragile (ce que tout le monde sait, j'en conviens) : en effet en changeant les potards de ma HB P90 l'autre jour, j'ai voulu écarter légèrement la partie fendue du fût sur lequel on enfile le potard et....le "métal" à cassé avec une facilité déconcertante...un métal qu'on pourrait quasiment machouiller s'il avait du goût, carrément du plomb
Ca s'est fini à la SuperGlue...C'était lui ou moi !

J'ai légèrement rippé sur la vis de réglage du TOM et l'encoche est complètement défigurée...

Il y a un moyen très simple de reconnaître une Harley Benton:

Vous battez pas, je vous aime tous
fenderjeff
stege106 a écrit :
donc elle est super ta LP puis c'est de la merde... cohérent le gars.

oui, en plus un dreadeux albinos, c'est assez étrange comme mélange
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
marmotjoy
juanito007 a écrit :
quand je dis gratte d'étude je parle bien sur de mon cas , ma gratte "principale" est une ibanez artist ar50 de 1980 montée en seymour duncan sh2 /sh4 et qui sonne du feu de dieu

C'est sûr, moi non plus ça deviendra pas ma gratte principale mais je me fais bien plaisir avec. Après, vu que j'aime bien avoir plusieurs guitares sur scène (mode anticipation: je sais ça sert à rien mais moi ça me fait plaisir donc ça sert à quelque chose :wink faudra que je la sorte. En comparaison de les paul, elle ne pourra pas détrôner ma gretsch (juste coréenne mais terriblement efficace en disto) qui est plus légère, qui a un meilleur manche et qui sonne mieux mais je tripe bien sur la harley benton.
Bad Monkey
Biosmog a écrit :

J'ai légèrement rippé sur la vis de réglage du TOM et l'encoche est complètement défigurée...

Malheureusement... J'en ai flingué une, après j'ai arrosè le TOM d'huile et avec la visseuse j'ai fait faire 4/5 aller/retours à tous les pontets.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait penser aux vis de certains meubles IKEA... Cheap la visserie !
Ils font des alliages bizarres, les Chinois, pour leurs métaux.

Question aux possesseurs de Paradise : la visserie est-elle aussi cheap sur la Paradise ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
non, c'est du bon sur la paradise (en comparaison de la s600).
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Je pense que pour une petite dizaine d'euros supplémentaires, Thomann pourrait déjà pas mal améliorer la qualité - et par la même occasion la perception de la qualité - de la 450 Plus. Et s'éviter quelques retours de marchandise.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
L'ecart du TOM c'est du standard sur la Paradise?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
echobelly
fenderjeff a écrit :
marmotjoy a écrit :
juanito007 a écrit :
Bonnes grattes d'etude

Et bien plus que d'étude, je pense que je n'aurais aucun complexe à sortir la mienne sur scène quand j'aurais changé les mécaniques. Rien que pour voir la tête de certains gratteux que je connais qui ne jurent que par gibson et fender. Déjà qu'avec la squier j.Mascis ils sont au bord de la crise cardiaque, quand je vais leur sortir la Harley Benton, ça va être une hécatombe par chez moi.

- Harley-Benton? mais c'est de la merde! j'ai une PRS chépakoi, tu devrais avoir une PRS

T'es tombé sur un champion.

On devrait organiser un Diner de con version guitare
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
marmotjoy
echobelly a écrit :
fenderjeff a écrit :
marmotjoy a écrit :
juanito007 a écrit :
Bonnes grattes d'etude

T'es tombé sur un champion.

On devrait organiser un Diner de con version guitare

va falloir une sacrée table
infra blues
sans deconner ,y a des gus qui entendent un bon rendu guitare,et des que tu leur dis que c'est pas gibson fender ou ..............prs c'est de la merde !!!!!!! comme quoi tu pourrais avoir un son de merde si ta gratt est badgée d'une marque legendaire y a du respect ;c'est vraiment n'importe quoi,je ne vous cache pas que j'ai 4 harley benton pour le plaisir et peut etre bientot une gt p90,et je n'ai pas peur de faire des concerts avec,car elles valent largement la "scene",mais pour eviter ces prises de tete avec des c..ns; je supprime systematiquement le logo ,c'est dommage mais c'est comme ca .non pas que je puisse avoir honte de la marque,mais pour eviter le sourire narquois de certains qui viennent faire les requins en concerts,mais qui restent bouche bée au premier accord.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...