Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
aksak a écrit :
GT 450 P90 commandée... même pas pu attendre février

Pfffff, tu es faible, ça te perdra!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
jam_ a écrit :
(...) Vous pensez qu'on peut demander une réduction de groupe sur nos prochains achats chez Thotho sur ces modèles ?

Pas bête, on pourrait leur demander le tarif pour une grosse!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Merci les mecs, j'ai commandé une L-450 Plus Vintage Burst pour un pote. Hâte de taquiner la bestiole .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
Tu vas voir aksak, c'est un vrai bonheur, la GT. Tu ne seras pas déçu. Chez moi, elle est à l'honneur tous les jours. La Gretsch est de côté, l'epiphone au stand avec les strats.

Elle a une façon de partir dans les harmoniques. C'est une guitare incroyable !

La couleur Goldtop, le son P90: Quel bon choix, Mr Thomann ! J'en rêvais depuis des années !!!

Du coup, vous Pourriez me faire une Harley Benton Billy Bo G6199 avec des Wilkinson, svp ?

154€.... Ce serait bien 154€...
pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
En bl-ouge. C'est bien bl-ouge...
milkyway77
Ah, tiens, une Vintage Burst qui chauffe!
Perso, ça me tente moins, mais chacun ses goûts...
bobofran
milkyway77 a écrit :
jam_ a écrit :
(...) Vous pensez qu'on peut demander une réduction de groupe sur nos prochains achats chez Thotho sur ces modèles ?

???

Dommage que la P90 ne soit pas en acajou ... je crois que j'aurais craqué ma 5e LP like ... ou heureusement pour la paix conjugal, je ne sais pas ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Beuuuhhhh........
Tu ne sais pas ce qu'est une grosse...?
milkyway77
OK, une grosse, c'est douze douzaines...
Oghkhood
Ca fait pas un pli
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 30 Janv 2014, 13:51
milkyway77 a écrit :
Ah, tiens, une Vintage Burst qui chauffe!
Perso, ça me tente moins, mais chacun ses goûts...

C'est plutôt la Visa qui a bursté
...enfin, quasiment pas, c'est l'avantage avec ces HB
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 30 Janv 2014, 13:56
bobofran a écrit :
milkyway77 a écrit :
jam_ a écrit :

???

Dommage que la P90 ne soit pas en acajou ... je crois que j'aurais craqué ma 5e LP like ... ou heureusement pour la paix conjugal, je ne sais pas ... : )

Celles-là, elles sont pas fournies avec la sangle
Par contre, t'as un plus grand choix de couleurs

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 30 Janv 2014, 17:36
bobofran a écrit :
milkyway77 a écrit :

Merci pour l'info ; )

Bon, quand je ferme les yeux, je vois une petitte LP p90 reliquée comme il faut, c'est grave ... ??

Je rêve ou on retrouve ici quelques uns de ceux qui ont craqué à l'époque pour la Tribute 50s de chez Gibson ?
Et toi, bobofran, tu serais pas un peu accro à la couleur Gold Top un peu worn?

crowjane
milkyway77 a écrit :

t'as bien lu Asterix
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...