Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romainrom
merci les gars .......
Commandée en vintage sunburst ( comme si j'en avais besoin... )
Oui, tu en as besoin, comme nous tous ici...
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Comme le disais Jérome Bonaldi dans Nulle Part Ailleurs: C'est strictement inutile donc rigoureusement indispensable!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Rhaa une gold top P90, Bonaldi a mille fois raison, de plus c'est super discret
C'est ce que je me disais aussi

Je pense sérieusement à acheter des bras pour fixer mes grattes au mur, parce que je voudrais qu'elles ne soient pas de face, mais des trois-quarts, pour admirer leur profil grec.

Non, je vous jure monsieur l'agent, j'ai rien bu.

Mine de rien, ces petites HB, ça donne envie de s'acheter plusieurs modèles pour... pour les avoir et balancer les grattes plus chères. Je ne dis pas qu'elles vont durer, encore que j'ai rarement vu une guitare partir en miettes, mais elles valent leur prix et pour nous qui sommes toujours désœuvrés du larfeuille, c'est un bon plan pour éviter la traque du banquier ou de la femme (qui me dit "les deux !" ? )...

Tous les copains à qui je l'ai montrée me disent qu'elle a de la gueule et qu'elle sonne bien. Quand je leur dis le prix, il y a des malaises vagals...
Strat-7
Ca y est ! Elle est à la maison Mais moi au boulot et pas chez moi au soir

Petit test de dix minutes tout à l'heure et gros test demain soir donc...
milkyway77
Cool, on attend des nouvelles et des photos, sans faute!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Strat-7
Bien sûr Il est même possible que je fasse une vidéo si vous êtes sages
Strat-7
xutos77 a écrit :
Ici ont est pas sages, ont est des Oufs!!! Alors c'est vidéo obligatoire!!

Ok, pour fin de semaine promis, pas taper

En tout cas, après un test trop court hier soir, c'est vraiment surprenant d'avoir cette qualité pour 148 €.
Comme sur les vôtres, quelques broutilles à reprocher mais il faut coller son nez dessus pour les voir et j'ai d'autres grattes bien plus chères qui ne sont pas exemptes de tout défaut non plus.
Sinon, ben elle sonne bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Du coup, je vais sans doute l'upgrader gentiment au fil des fins de mois même si je me suis vraiment bien amusé avec telle quelle.
Bref, je vous en dirai plus un peu plus tard, juste le temps de trouver une soirée sans obligations

En tout cas, merci à tous pour cette belle petite découverte
Yttreza
Tu nous feras quelques photos aussi ? Je crois me souvenir que tu as pris un modèle différent
Strat-7
Yttreza a écrit :
Tu nous feras quelques photos aussi ? Je crois me souvenir que tu as pris un modèle différent

Oui je peux aussi faire des photos, tant qu'à faire... Par contre, j'ai bien pris la L-450 Plus HoneyBurst.
Félicitations ! Et tu n'as pas eu de problème de vernis en bord de touche, juste après le sillet ?

Vous pensez qu'on peut demander une réduction de groupe sur nos prochains achats chez Thotho sur ces modèles ?
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 29 Janv 2014, 16:45
GT 450 P90 commandée... même pas pu attendre février
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
echobelly
aksak a écrit :

Excellent, on attend une revew complète avec pleine de photos... fait nous avoir envie
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
milkyway77
aksak a écrit :

Pfffff, tu es faible, ça te perdra!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...