Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IdeesNoires
Effectivement Shomen j'ai des doutes sur la Perloïd en LP...

Tout comme toi, je pense qu'il vaut mieux lui privilégier la Paradise (au vu des photos et de la review c'est clairement un super bon choix).
ks.dimi
Bon, ca y est la Paradise devrait arriver la semaine prochaine ! J'ai hate de voir ça !
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
ks.dimi a écrit :
Bon, ca y est la Paradise devrait arriver la semaine prochaine ! J'ai hate de voir ça !

tu nous diras TOUT hein ?
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Au fait, ça donne quoi, l'Estalin, en IV...?

Ca compense l'absence de bronzage lié à 1/absence de vacance 2/absence de soleil (je le savais que je n'aurais pas dû chanter les louanges de "By absence of the sun" de Triggerfinger!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco, je voudrais bien te poser une question mais je ne voudrais pas que tu le prennes mal !
Vent & cuivre - Pro
Strat-7
Effectivement
shomen
  • shomen
je n'aime pas l'arbre de vie, ni les ouïes, c'est pas mon truc...après pour le reste je vous trouve un peu durs les gars . Le chevalet est wrap around...d'ailleurs, la forme du corps, la tête ressemble vraiment beaucoup à ... ma PRS .
Si l'autre modèle (celui que j'ai donné auparavant et où il n'y a pas encore de photo) n'a ni les ouïes, ni l'arbre de vie...elle peut être plaisante pour moi...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shomen a écrit :
je n'aime pas l'arbre de vie, ni les ouïes, c'est pas mon truc...après pour le reste je vous trouve un peu durs les gars . Le chevalet est wrap around...d'ailleurs, la forme du corps, la tête ressemble vraiment beaucoup à ... ma PRS .
Si l'autre modèle (celui que j'ai donné auparavant et où il n'y a pas encore de photo) n'a ni les ouïes, ni l'arbre de vie...elle peut être plaisante pour moi...

oui, c'est peut-être kitch, mais j'aime bien (peut-être parce que j'ai aussi un manche/cover de truss rod avec incrustation de feuilles d'érables). Ce qui me dérange c'est l'association avec le sunburst. Pour moi, le sunburst c'est rustique rural, et là ça ne va pas. Il faut un beau flamenkuch de couleur (comme sur la mienne quoi )
Vous battez pas, je vous aime tous
Strat-7
shomen a écrit :

Oui, c'est en effet l'arbre et les ouïes qui sont pas top. Si on les enlève ça passe.

Et comme dit Biosmog, c'est le mélange de plusieurs styles qui choque. Parce que l'arbre ça peut le faire sur d'autres grattes, tout comme les ouïes.
Larry Carton
Mis à part l'arbre de vie ça ressemble beaucoup à une MC Carty Hollowbody II
private stock machin....
Perso je trouve ça too much mais bon pour ceux qui les aiment clinquantes c'est une bonne nouvelle..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
aksak
  • aksak
Biosmog a écrit :
shomen a écrit :

oui, c'est peut-être kitch, mais j'aime bien (peut-être parce que j'ai aussi un manche/cover de truss rod avec incrustation de feuilles d'érables). Ce qui me dérange c'est l'association avec le sunburst. Pour moi, le sunburst c'est rustique rural, et là ça ne va pas. Il faut un beau flamenkuch de couleur (comme sur la mienne quoi )

Arbre de vie, flamenkuch.... il leur faut un designer alsacien chez Thotho !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Ou surtout pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...