Doc Loco a écrit :
shomen a écrit :
j'espère que Doc va en commander une et nous faire une review
Nan! Harley Benton et moi, c'est fini! Enfin ... temporairement j'imagine (je ne me fais plus aucun illusion sur mon état mental
). Je crois que j'ai assez donné non? J'ai encore un truc à essayer (et ce ne sera pas une HB) et j'aurai épuisé le budget que je m'étais fixé (c'est-à-dire celui d'un non-départ en vacance
).
C'était une boutade de ma part ! Effectivement, je pense que pour quelques semaines tu en as fini avec cette marque
. Et puis merci pour tous tes retours, car je vais me commander rapidement une Paradise (rastacouair, une Paradise de chez HB
)...vais pas oser la Perloïd, je pense qu'hormis son look, c'est une 450+...trop vintage pour moi définitivement. J'en profiterai aussi pour commander tous les petits accessoires pour nettoyer les frettes...mes autres grattes seront aussi ravies !
Il y en a une qui m'intrigue, mais ils n'ont pas encore mis de photos, c'est la :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Avec ou sans vibrato (sans je pense que c'est mieux)...un modèle dans l'esprit PRS peut-être ?
Il y en déjà une en tobacco sunburst, mais la référence à Paradise flame, me pousse à attendre des photos quand même...