Citation:
Oui, c'est une réussite instantanée cette gratte . Et pourtant, en P90, j'ai de quoi comparer! Je ne dirais pas que ces micros sont aussi bons qu'un P90 de 1961 ou un Lollar ou SD Antiquity, par contre je les préfère à ce que Gibson met depuis quelques années dans ses grattes en P90 - carrément!
Oui clairement je sais que tu possèdes pas mal de modèles de SG junior je crois, et d'autres style LP jr en P90. Donc bon quand dans ta review tu mentionnais le fait que ces P90 avait du timbre et qu'il était carrément inutile d'en changer je comprends mieux pourquoi. Pourtant je n'y connais absolument RIEN en micros moi.
Je n'ai eu qu'une Reissue 58 si je me souviens bien de Gibs LP JR double cut cherry en P90 (revendue car gros pépin financier) et une Gary Moore BFG avec un P90 en position neck.
En fait je n'avais plus trop l'habitude du grain si particulier de ces micros juste fabuleux.
Et là je suis comblé et comme je dis, je n'y connais pas grand chose en matière de P90. Et là pour 125€ la guitare.. Il en faut peu pour être heureux.
Citation:
La HB Paradise me fait de l’œil! Heureusement que la forme de la tête me retient un peu! Cet amber est sublime, assez sombre, il me fait rêver!
La tête est vraiment pas mal comparé à la Vintage par exemple... Et puis elle est loin de rendre malade un aficionados de l'open book des Gibs.
Moi je pense que vu ton avatar (
) et vu le prix tu devrais foncer.