A cookies, la 339 est de la meme taille qu'une lespaul, la midtown est plus grande mais plus petite qu'une 335.
non, j'ai juste une les paul, le corps de la midtown est bien plus grand, je crois d'ailleurs que neothecat avait posté une photo sur un forum américain de sa les paul posée sur sa midtown, on voyait bien la différence de taille, je ne retrouve plus le sujet en question sur ce fofo...
Il faudrait lui demander ...
J'ai joué il y a quelque temps une 335, que j'avais trouvé vraiment énorme !!! Habitué a jouer sur Lespaul, normal !!!
Ca ne m'avait d'ailleurs pas trop plu cet encombrement ( si on peut appeler ça comme ça, car je m'encombrerait volontiers pour débarrasser quelqu'un ).
Je l'ai encore jouée ce soir, quel confort !!! Une taille idéale, et un manche miam miam !!!
Peut que si ils avaient fait la tranche des ouies de la meme couleur que le binding, elle aurait été encore plus belle... mais bon, au prix ou elle est, c'est très bien comme ça !!!
Et il faut se satisfaire de ce qu'on a : pas de double binding, pas de table bombée mais une bonne gratte, avec de bons micros, une excellente finition, et des mécaniques de qualité, des inserts acryliques biens plus esthétiques que certains repères nacres mals assortis comme ceux que j'ai eu sur la sg custom...
On aurait pu en avoir plus mais pour combien d'euros de plus ??? Gibson a bien fait de s'arrêter au principal.