J'ai essayé une Gibson Midtown Custom et presque craqué, disons que je suis en "réflexion"
Je me connais, ça va être dur de résister...
Par contre, expérience faite, je sur sur le "luc" en ce qui concerne les "avis" genre Audifanzine ou autres Reverb etc...
Ces avis franchement, c'est "à boire et à manger", on y lit les pires contradictions sous des apparats "intellos-informés"
Par exemple :
Un avis éclairés (au gaz illarant) ?
En fait, je n'ai bien-sûr pas encore l'expérience de cette gratte mais j'ai 3 guitares au Richlite, depuis plusieurs années :
- Godin Summit HB (le haut de gamme)
- Lucile
- Ibanez AFC 151
Rien, je dis bien RIEN, n'est vrai dans le tissus d'inepties citées dans cet avis
Alors que penser des autres ?
Sauf que ces avis sont là pour les gens qui ne connaissent pas encore le modèle et envisagent de l'acheter Wasnt'it ?
En lisant les "avis" je me dis que le fonctionnement est le suivant :
- la guitare est très-très chère: L'avis sera en fonction du prix, forcément haut de gamme
- la guitare est bon marché, elle n'atteindra jamais le niveau des meilleurs (les plus chères)
ça me fait toujours penser à ma première Ibanez Les Paul Custom Pre-law-Suits avec laquelle j'ai joué 5 ans exclusivement
(en 1976), ces guitares étaient très supérieures aux Gibson de l'époque je peux en témoigner et je vous passe la suivante : Ibanez 2630 Artist...
Décidément, Internet c'est cool, mais que de bêtises on y lit