Algado a écrit :
qu'il faut l'essayer
Je dirais que ça fait penser plus à l'ES137 (j'avais essayé la Menphis Les Paul. Mais avec deux gros avantages : le manche est bien meilleur et le larsen bien plus retardé. Les burstbucker sonnent vraiment bien, bon t’aura toujours le troll qui teste une Tokay et qui dit que ça sonne pas comme une LP Classic
A Paris,sur Pigalle, je n'en ai croisé aucune ces deux dernières années, et même avant.
Par contre j'ai une ES 135, les 135, et 137 n'ont pas de poutre centrale comme sur les 335 mais simplement un bloc en balsa anti larsen sous le tune o Matic et le manche est en érable. Sympa pour du jazz mais très a l'aise en crunch et un bonheur en saturation, par contre elle part assez vite en larsen.
Je m'étais intéressé à un moment donné à cette guitare Midtown, mais je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas encore croisé son chemin, un modèle monté en P90 m'intéresserai mais certainement aussi avec des 57
Mais les ES 330 aussi sont de super modèles et surtout très léger, celle là je l'ai essayé à plusieurs reprises sans doute que je craquerai un jour