Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
asa a écrit :
Je vois que personne ici ne possède d'ARKANE AF200 ou d'ARKANE MASTER AP2000 !

Je sais que les AF200 ne seront dispos que d'ici Mai 2006 mais qu'en est-il des AP2000 ?

Franchement j'ai littéralement fondu devant mon ecran en voyant ces deux modèles en Bleu Royal ! Il est vrai que le modèle AF200 niveau budget est largement plus dans mes cordes car les Master sont vraiment très cher...

Quelqu'un a déjà eut ces grattes entre ses mains ? Des avis ? Voir même des photos réels des monstres à part celle du site officiel pour avoir un vrai avis ?

ARKANE AF200 BLUE ROYAL

ARKANE MASTER AP2000 BLUE ROYAL

J'aurai une AF200 Dark Cherry dans les main dans quelques jours, je donneria mon avis.
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 05 Juin 2006, 15:48
Lycanthrope a écrit :
asa a écrit :
Je vois que personne ici ne possède d'ARKANE AF200 ou d'ARKANE MASTER AP2000 !

Je sais que les AF200 ne seront dispos que d'ici Mai 2006 mais qu'en est-il des AP2000 ?

Franchement j'ai littéralement fondu devant mon ecran en voyant ces deux modèles en Bleu Royal ! Il est vrai que le modèle AF200 niveau budget est largement plus dans mes cordes car les Master sont vraiment très cher...

Quelqu'un a déjà eut ces grattes entre ses mains ? Des avis ? Voir même des photos réels des monstres à part celle du site officiel pour avoir un vrai avis ?

ARKANE AF200 BLUE ROYAL

ARKANE MASTER AP2000 BLUE ROYAL

J'aurai une AF200 Dark Cherry dans les main dans quelques jours, je donneria mon avis.

Ok c'est très sympa impatient de la voir en vrai
Elric66
on parle de la finition mais sur ma LAG made in bedarieux,quelques details sont rageant...plaque qui tient les ressorts de travers... floyd reglé plus bas coté aigu que grave...vis qui tiennent la plaque derriere vissées de travers ,2 sur 6...moyen tout ça... par contre manche tres bien reglé,harmoniques bien réglées aussi tres belles soudures sur l'electronique...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
olivier louis
Citation:
yes j'ai le meme modele,ça ne court pas les rues,la plupart des rocklines ont la tete "banane".Il faudrait aussi que je change quelques trucs comme le switch qui croustille comme une biscotte,la vis de la sangle qui tourne dans le vide et les micros qui sont pas tip top.Mais la c'ets la dèche...

Par contre la lutherie est super pour une gratte qui a dix piges et qui coute pas trop cher,le manche est bien droit et rapide et le corps est nickel a part quelques poc...Aujourd'hui pour débuter en occase c'est une super affaire à ce prix la c'est difficile de trouver mieux.

Lag c'ets de la balle,j'aimerais bien tester une arkane pour comparer un jour.

Salut , oui exactement sa !!! mdr ayé la vis a peté lol elle tournait aussi !!! Pour le manche exeptionnel ;-) c est clair !!
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
Elric66
j'ai essayé une Arkane matt 100 mais pas pu la brancher,c'etait un pote,le tout vite fait...bon,elle pese un poids correcte,c'est du tilleul,donc,bonne impression ds les mains. Manche tres tres bien reglé,rectitude nickel,donc,cordes tres basses sans le moindre ferraillement. Bord des frettes tres bien finies,ça n'accroche pas du tout.Manche fin,touche plate,facile à jouer pour mes mains,j'ai l'impression qu'il a les meme dimension que l'AM 1000.
La guitare résonne bien à vide,on la sent bien vibrer.Mecaniques de la tete tres douces,vibrato trés souple et bien sensible pour le jeu en finesse (guitare montée en 9/46 avec un diapason un peu plus court que sur une strat). Il tient bien l'accord et la fixation de la barre de vibrato est carrement mieux que sur mon Floyd ou autre schaller!! Faut voir si ça tiendra ds le temps mais c'est carrement mieux.
La barre est tenue dans le trou grace à une vis de sérrage sur le coté.on choisit la force de sérrage selon les gouts et là,plus besoin de resserer l'ecrou au moindre coup de vibrato comme sur mon arkane/floydRose...bien vu!!!Potard de volume et tona bien souple...
Bon,sur la tranche de la tete,traces orange de marquage du bois sur et sous la tete (un trait au marqueur orange) la finition matt un peu moins jolie que sur la 1000 (made in bedarieux je rapelle)..selecteur de micros un peu branlant mais soudures nickel...pas de split pour les micros Lag power Magnet...Pour le son,on verra plus tard!!!Il devrait poster pour le défi "slash &guns" sur le g.live et ce qu'il m'a fait ecouter sonne pas mal du tout!! Voilà,mes premieres impressions sont tres bonnes pour une vrai gratte avec un bon look et des innovations (renforts titane ds le manche et systeme de barre de vibrato) à 2600 francs!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

( Greg )
le renfort en titane c'est seulement sur les bedarieux, sur els chinese il es en pallisandre il me semble.
Elric66
autand pour moi,tu as raison!!!!

thomas bressel
Et ben moi Mardi prochain je vais ENFIN revevoir ma LAG Jet Master (JM1000, que j'ai choisit en couleur deep purple)
J'ai trop trop hate de l'avoir et jouer dessus ! je vous enverrez quelque photos et quelque enregostrement

Ca fait 7 mois que je l'attends, c'est abusé, il faut 4 mois de delais pour fabriquer une Bédarieux, j'ai même des eleves qui ont eu leur model Chinois avant moi !
Je suis endorsé, chez LAG, je leur ai fait une super réputation et pas mal de vente (triplé en 2 ans, et je ne parle QUE de mes eleves) .
Resultat ils en ont rien a foutre des "petit endorsé" comme moi.
Je jouerait avec KYO ou je m'appelerai Stéphan Forté ou encore Jean Francois Dinnat (qui ont des tres bonne relation amical avec LAG puis ensuite de tres bonnes relations professionel) je suis persuadé que la guitare je l'aurai eu bcp plus tot !
J'en conclu qu'ils ont absoluement rien a foutre des gens qui travail pour eux.

Il y avait un festival de guitariste programmé a Nancy au MAI, dans lequel je devait jouer, et il me fallait cette guitare, et bien heureusement que l'affiche a été reporté a une date ultérieurement encore inconnu, parce qu'ils m'aurait foutu dans une sacré merde.

Donc LAG je n'aime que leur guitare, mais pour le reste ce ne sont pas des gesn fiable en qui ont peut avoir confiance......pas très cool tout ca
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
secret face
dites, z'auriez pas une tof de lma 7 cordes de Stephan Forté ?
meerci Da Vance.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
thomas bressel
Infected Mind a écrit :
dites, z'auriez pas une tof de lma 7 cordes de Stephan Forté ?
meerci Da Vance.

si la

http://membres.lycos.fr/stephanforte/

dans equipements
-
-
2008 "The Land of Chaos"
secret face
merci beaucoups .
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mathieu91390
Bonjour bas voila je suis gaucher et je vais bientot rentré dans le grand club des utiliséteur de LAG j'ai commander une LAG roxanne RML 200 noir matt équipé de 2 EMH H4 et j'attend vraiment de savoir ce qu'elle a dant le ventre
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Zäp
  • Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le 12 Juin 2006, 01:00
hello,

Je voudrais une AF200 j'adore la finition rarement vu une aussi belle... enfin vu que en photo...

Mon probleme c'est que j'habite dans la caraibe! J'ai vu qu'elle etait dispo en mai 2006 donc c'est bon non?? Je cherche un magasin sur paris ou je pourrais en essayer, vu que j'y vais cet été ^^ , pouvez vous m'aider?

Je ne veux pas commander une gratte que je n'aimerai pas. ( vu la gueuele je pense qu"elle a tout pour me plaire mais il faut au moins un essaie snif sniff)

ciaö
thomas bressel
Zäp a écrit :
hello,

Je voudrais une AF200 j'adore la finition rarement vu une aussi belle... enfin vu que en photo...

Mon probleme c'est que j'habite dans la caraibe! J'ai vu qu'elle etait dispo en mai 2006 donc c'est bon non?? Je cherche un magasin sur paris ou je pourrais en essayer, vu que j'y vais cet été ^^ , pouvez vous m'aider?

Je ne veux pas commander une gratte que je n'aimerai pas. ( vu la gueuele je pense qu"elle a tout pour me plaire mais il faut au moins un essaie snif sniff)

ciaö

Ben je te souhaite de l'avoir tres rapidement ta LAG

MOIS J'AI NA NOUVELLE GRATTE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!
-
-
2008 "The Land of Chaos"
pitschifter
tu as demandé des choses particuliéres sur ta guitoune ? tu as choisi une jet pour quelles raisons ?je te voyais plutot jouer sur une arkane.mais bon tu en as peut etre deja une.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...